DarkFuneral Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Bonjours , J'ai un gros problème avec mon micro . Alors je lance TeamSpeak , ( tout va bien ) Je lance CS : S , tout va très bien Je me connecte a un serveur , Dès que je suis rentrer sur le serveur , bah mon micro ne fonctionne plus , on m'entend plus sur le jeux , ni sur Teamspeak . Je quitte CS:S , je relance TS sa remarche , je me connecte a un serveur , sa remarche plus etc ... Et j'arrive pas a réglé ce problème pourtant j'ai déja fait 2 Restauration du systême , et j'ai réinstaller le driver de ma carte son ... Si quelqu'un aurait une solution ...
DarkFuneral Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Bah j'ai juste réinstall le driver de ma carte son ( Realtek audio AC 97')
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 vérifie qu'il est pas en "mute" (par défaut c'est le cas) dans les propriétés avancés du son de windows.
splankno Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 J'ai eu le même problème ! Regarde le volume de ton micro dans les options de css. Chez moi, il était au mini, donc aucun son ne sortait du micro. Augmente le, et normallement on te réentendra sur ts. Bug bizarre...
DarkFuneral Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Je vais tester sa après , car hier tout marcher j'entender mes potes sur TS et je pouvait parler sur le jeux , et j'ia rien changer sur ma config CSS , Ni TS Je vous tien au courant
XeQQQ Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Essaye de regarder dans Panneau de configuration si ta pas mis le son OFF ________________________________
DarkFuneral Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 C'est bon ce régler , merci Splanko j'avait pareille que toi =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.