Fragchief Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bien le bonjour à tous, je poste ici pour une question certe pas existencielle maisqui me turlupine. En effet j'ai vu sur un serveur recemment que à l'arriève de celui-ci on entendait une musique assez longue. Je vis tout de suite les lamas arrivé on entend plus les pas etc. Enfin bref, cette musique je ne l'ai point téléchargée, comment se fait il alors que je puisse l'entendre, y a t'il un code à incerer dans la page d'acceuil du serveur?
smoof86 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Je pense alors qu'elle était dans le fichier html avec une redirection sur la page de pub quand tu te connectes au serveur. Avec l'image ou le logo de la team, et les admins...
Fragchief Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci bien c ce que je pensais mais j'avais besoin d'une reel confirmation donc. EDIT : j'oubliais, pouvez vous me donner le code à inserer pour que la musique se charge
Fragchief Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Arf il faudrait aussi me dire dans quel dossier il faut que je mette la commande, oui je sais j'ai du mal avec le serveur mais m'en fous j'assume
cssscorpion17 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 T'insère le code en remplaçant l'URL de ton son dans motd.txt Vas voir ici sinon y a plus de détail : http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=353
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Moi je conseil de mettre un mp3 c'est plus léger !!! A moins que le ne navigateur intégré ne le supporte pas ^o)... Mais je pense que si. Bref... Bon son !
Fragchief Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Merci beaucoup vriament sympa, e toui je v mettre du mp3
Vodkapouf Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 bonjours moi je c'est pas comment faire je veux mettre une music mes c'est la ou il faut le mettre et comment? help me please
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 La musique doit être sur un ftp et dans ton motd tu rediriges vers l'url du fichier il faut donc que ça soit un ftp qui accepte les redirections directes. Merci de faire un peu attention à ton écriture sinon...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.