spardy Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour tout l'monde Voila tout est dans le tite j'ai un gros probleme avec cs:s je m'explique: Alors j'ai découvert que steam blindé mon oridnateur donc je l'ai désinstallé Apres quelques temps j'ai voulu le réinstaller . Chose faite je lance cs;s la partie charge puis écran noir d'une seconde et l'ordi redémarre :'( je ne sais pas quoi faire si quelqu'un connait ce probleme qu'il m'aide merci beaucoup. Ma cfg matériel : 2.1 ghz amd athlon 64 1 go de ram Geforce 6200 Se
Psylohk Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Ton problème a peut etre un rapport avec l'alerte cannicule de meteo france ^^
spardy Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 non j'suis serieu là -_-" [:darkiller90:2] xD
Psylohk Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah moi aussi. De ce temps la, faudrai commencer par vérifier les températures des composants
ogdabou Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, il est vrai qu'un réponse sérieuse aurai ete préférable, mon problème n'est pas du a la température de mes composants , pourquoi marcherait-il sur GW ou un autre jeu et sur aucun des jeux steam ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.