ACP : Utile ou superficiel ?

splankno

Messages recommandés

Posté(e)
Lorsque je joue je profite "des avantage de cs:s" comme l'ombre mais aussi les bruit des he lorsque qu'elle sont lancer prés de l'adversaire, le radar (qui est un vrai wh en ffa) ect... de plus étant un joueur d'un niveau "correct" j'arrive asser facilement a m'imposer en ffa (evitons les details)

La meme pour moi mais voila le probleme est bien la est ce que les responsables acp en font autant? si non comment peuvent ils juger un joueur de cheaters?

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

mais les gars arrèter de toujours citer en exemple vos cas persos pour étailler un raisonnement...personne utilise le radar???...personne ne calcule les sons ,les ombres ?? etc...etc...et vous croyez que les gars d'apc sont si noobs qu'ils n'en tiennent pas compte...je crois que vous vous trompez de débat il existe bien des moyens pour surprendre un cheater (genre une map à couloir pour gauler un wallhacker qui décale trop bien ect..;etc...)bref je pense pas que les gars là sont des rigolos non plus donc faut savoir relativiser ces jugements un peu hein !!...ma collection de cheatouze spotted en ffa sur mon DD elle est bien réelle en tout cas...et j'ai pas eu besoin de l'avis d'acp pour savoir gauler un cheater (comme plein d'autres joueurs admins)maintenant je leur refile les démos si ça peut priver une cheatouze de quelques serveurs pour continuer son imbécilité pis dans le mème temsp le virer du ladder clan france pourquoi pas le top ce serait que valve prenne le relais pour bannir la steam ID......

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.