csssonic Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 voila j'ai un probleme sur de_aztec quand je suis spawn tero et ct je ne lag pas est une fois que je me raproche il y a la pluie donc je lag est ce que il y a quelque chose pour enlever c'est lag une commande ou bien de nouveau la télécharger la map je pense que c'est a cause de la pluie . merci d'avance !
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 En fait il y a une commande console, cl_rain 0 ? pour désactiver la pluie. Sur 1.6 c'était cl_weather 0
csssonic Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 ok mais ce n'est pas un cheat de l'enlever la pluis sur css ? je vais voir sa merci ma config si vous la voulai : ma configuration est : 256 mb (je vais acheter de barette de ram de 1 go donc 2 go) carte graphique geforce 5200 128 mo proceseur amd sempron 3000+ (pas trop bien je pense) voila. connection 10 mega le reste c'est tout . config css resolution 1024 x 768
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Désactiver la pluie est normalement toléré car il ne modifie pas le gameplay, il influence juste sur les fps. De plus, ce genre de customizations ne sont interdites qu'en compétitions lan's (ou via certains plugins serveur)
dunedain Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 r_rainalpha "0" r_rainradius "0" r_rainsimulate "0" r_rainsplashpercentage "0" Avec ça tu devrais être tranquille mais sache que sur certains servers il y a des scripts qui block ces commandes.
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci dunedain, moi et les commandes css ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.