Probleme de net_graph

steamer

Messages recommandés

Posté(e)

:pt1cable: Je deviens fou HELP HELP!!! Aidez-moi! :pt1cable:

Des que je joue, en bas à droite, j' ai une cansole (fps:...,...)qui m empeche de voir mon blé et le reste...Bien-sur,j ai enlever dans les option "console développeur (~)"mais ca va pas.

svp,Aidez-Moi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Posté(e)

Holala, ya déjà eu une centaine de topic sur ca...

Clic droit sur l'icone de steam dans la barre des taches => mes jeux => clic droit sur css => proprieté => option de lancement => -console .

Pour enlever la console "du haut", met ca dans ton autoexec ou dans la console : developer 0 . Si la commande ne_graph 3 ne marche pas, c'est à cause du cvar block : essaye net0 .

A+

Posté(e)

:) Tu dis quand meme nimporte quoi steamer. Les chiffrees que tu as en bas a droite ne sont pas "une console".

La vrai console des jeux provenant de hl1&2 s'ouvre generalement au demarrage, et s'active comme l'a dit splank; et a partir de cette console ou tu peut ecrire, tu gere tout le jeux, donc aussi ce net_graph que tu enleve avec net_graph 0 :)

Mais sache que c'est utile quand meme, tu y vois ton ping reel, tes fps, les transfert d'information, ton choke et ton loss :P plein de truc utile.

Posté(e)

tiens tant qu'on y est, vous savez pas comment placer ce net_graph 3 en bas au milieu, plutot qu'en bas à droite, parce que ça m'empêche de voir l'argent que j'ai :)

j'ai vu des commandes comme net_graphpos mais en changeant la valeur a 1, 2 ou 3 ben je n'ai pas vu le résultat

• 3 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

J'ai jamais essayer...

Essaye d'augmenter les chiffres du net_graphpos ou essaye avec un editeur de hud (je sais pas si c'est possible par contre).

Nan mais mdr quand meme ! tu dis des trucs des fois ! ca me fait bien poiler :/

Joue avec 17 fps et ensuite tu comprendra pourquoi quelques petites informations qui se calcul tout le temps te prennent 1 ou deux fps que tu ressens plus dans ce genre de cas : ]

M'enfin... bientot new pc :D

Posté(e)

Ok, merci splankno

Je l' explique a un pote (oui paske moi je l efface definitivement cette saleté^^

PS : sur certains serveurs, la commande revient, il faut refaire apparaitre la console et tout refaire?

Posté(e)
:) Tu dis quand meme nimporte quoi steamer. Les chiffrees que tu as en bas a droite ne sont pas "une console".

La vrai console des jeux provenant de hl1&2 s'ouvre generalement au demarrage, et s'active comme l'a dit splank; et a partir de cette console ou tu peut ecrire, tu gere tout le jeux, donc aussi ce net_graph que tu enleve avec net_graph 0 :)

Mais sache que c'est utile quand meme, tu y vois ton ping reel, tes fps, les transfert d'information, ton choke et ton loss :P plein de truc utile.[/quotemsg]

Merci, je sais mais vu que je ne connais pas le nom qu' on donne a ce "truc",ben jez dis console :)

Posté(e)

Essayez net_graphheight et changez la valeur à votre guise selon la résolution.

Personnellement dans mon autoexec.cfg j'ai placé :

net_graph "3"

net_graphpos "3"

net_graphheight "135"

et le net_graph est placé à gauche entre le chat et le HP (rés d'écran 1280*1024).

Pour bien faire, le titre du topic devrait être changé ;)

Posté(e)

Enffet, c'est très simple pour les enlever en bas à droite, il suffit de faire soit : "net_graph 0" et si ça marche pas tu fais "net0" sans les ".

Pas dans le sujet mais : Comment on fait les images en faut à gauche de nos noms ? SVP !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.