steamer Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 :pt1cable: Je deviens fou HELP HELP!!! Aidez-moi! :pt1cable: Des que je joue, en bas à droite, j' ai une cansole (fps:...,...)qui m empeche de voir mon blé et le reste...Bien-sur,j ai enlever dans les option "console développeur (~)"mais ca va pas. svp,Aidez-Moi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Destiny80 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 tape sa dans la console net_graph 0 voila sa devrait disparaitre
steamer Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 comment on met la console (moi c est un truc ou on peut rien ecrire
splankno Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Holala, ya déjà eu une centaine de topic sur ca... Clic droit sur l'icone de steam dans la barre des taches => mes jeux => clic droit sur css => proprieté => option de lancement => -console . Pour enlever la console "du haut", met ca dans ton autoexec ou dans la console : developer 0 . Si la commande ne_graph 3 ne marche pas, c'est à cause du cvar block : essaye net0 . A+
dwqrf Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu dis quand meme nimporte quoi steamer. Les chiffrees que tu as en bas a droite ne sont pas "une console". La vrai console des jeux provenant de hl1&2 s'ouvre generalement au demarrage, et s'active comme l'a dit splank; et a partir de cette console ou tu peut ecrire, tu gere tout le jeux, donc aussi ce net_graph que tu enleve avec net_graph 0 Mais sache que c'est utile quand meme, tu y vois ton ping reel, tes fps, les transfert d'information, ton choke et ton loss plein de truc utile.
splankno Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca me fais ramer le net_graph, sans dec...
romfauch63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 tiens tant qu'on y est, vous savez pas comment placer ce net_graph 3 en bas au milieu, plutot qu'en bas à droite, parce que ça m'empêche de voir l'argent que j'ai j'ai vu des commandes comme net_graphpos mais en changeant la valeur a 1, 2 ou 3 ben je n'ai pas vu le résultat
Psylohk Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 bah si c'etait bien net_graphpos 2 il me semble
LoOnE78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca me fais ramer le net_graph, sans dec...[/quotemsg]Nan mais mdr quand meme ! tu dis des trucs des fois ! ca me fait bien poiler :/ net_graphpos 3 et tu l'auras a gauche
steamer Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Peut-etre qu' on voit son fps et tout..................................mais pas son fric ni mun.^^
kou4k Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 beh... moi j'ai tout les uns sur les autres et je lis sans problemes, mais c'est vrai qu'au début on s'embrouille.
steamer Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Et y a pas moyen de l' avoir en haut ou quoi (en haut a droite c' est le mieu car y a rien) Merci
splankno Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai jamais essayer... Essaye d'augmenter les chiffres du net_graphpos ou essaye avec un editeur de hud (je sais pas si c'est possible par contre). Nan mais mdr quand meme ! tu dis des trucs des fois ! ca me fait bien poiler :/ Joue avec 17 fps et ensuite tu comprendra pourquoi quelques petites informations qui se calcul tout le temps te prennent 1 ou deux fps que tu ressens plus dans ce genre de cas : ] M'enfin... bientot new pc
steamer Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Ok, merci splankno Je l' explique a un pote (oui paske moi je l efface definitivement cette saleté^^ PS : sur certains serveurs, la commande revient, il faut refaire apparaitre la console et tout refaire?
steamer Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Tu dis quand meme nimporte quoi steamer. Les chiffrees que tu as en bas a droite ne sont pas "une console". La vrai console des jeux provenant de hl1&2 s'ouvre generalement au demarrage, et s'active comme l'a dit splank; et a partir de cette console ou tu peut ecrire, tu gere tout le jeux, donc aussi ce net_graph que tu enleve avec net_graph 0 Mais sache que c'est utile quand meme, tu y vois ton ping reel, tes fps, les transfert d'information, ton choke et ton loss plein de truc utile.[/quotemsg] Merci, je sais mais vu que je ne connais pas le nom qu' on donne a ce "truc",ben jez dis console
LeDucDuCool Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Essayez net_graphheight et changez la valeur à votre guise selon la résolution. Personnellement dans mon autoexec.cfg j'ai placé : net_graph "3" net_graphpos "3" net_graphheight "135" et le net_graph est placé à gauche entre le chat et le HP (rés d'écran 1280*1024). Pour bien faire, le titre du topic devrait être changé
thebestjedi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Enffet, c'est très simple pour les enlever en bas à droite, il suffit de faire soit : "net_graph 0" et si ça marche pas tu fais "net0" sans les ". Pas dans le sujet mais : Comment on fait les images en faut à gauche de nos noms ? SVP !
thebestjedi Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Mais vous savez, vos images en dessous de vos pseudo.
LeDucDuCool Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Si c'est du forum que tu parles, va voir dans ton profil
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.