Dobermann Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 [#ff0e00]Aprés une brève recherche, au sujet de l'amélioration sonore de CSS, je suis tomber sur le pack quake_sound, qui entre autre émet le son headshot lorsque qu'on en fait un justement. Cependant, les descriptif d'installation concernant ce pack me semble orienté vers des "serveurs". [/#ff0e00][#0000ff] Ma question est donc la suivante, comment puis je en créant bêtement une partie avec des bots faire fonctionner ce pack sonore ?[/#0000ff][#aaff00] Merci de vos futures lectures et réponces...[/#aaff00]
DarkFuneral Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour les faires fonctionner sur un serveur que tu créer toi même , je croi que tu doit installer un plugin comme par exemple : - Mani Admin Plugin.
Dobermann Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je Vais téster et je te tien au courant merci
Dobermann Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=498 A cette adresse on m'indique la marche à suivre, mais dans les prérequis il me faut un serveur dédié sous Linux ou Windows opérationnel or je n'est pas la moindre idée si j'en possède un. J'avais téléchargé des outils par le biais de Steam : Dedicated Server Source Dedicated Server Source SDK [#0000ff]Ceci me permettrait t-il de créer un serveur comme stipuler à l'adresse indiqué puis ensuite de faire fonctionner les quake sound? Si oui Comment ?[/#0000ff] MERCI de votre aide ...
DarkFuneral Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui , mais il faut un PC qui resterais toujours allumer , Qui et assez puissant pour que personne ne lag desus , et que tu puisse aussi y jouer. - les PHX ( Team qui participe au ladder CF ) On et un serveur " Source Dedicated Server " 14 place , quelque lag défois , sinon c'est jouable =)
splankno Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ce qui est du sound headshot tu peux l'avoir à chaqun de tes parties même si le son n'est pas sur le serveur. Tu le met dans le repertoire sound > player. Ou dans sound je ne sais pu mais ca marche !
Pinkes Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ce qui est du sound headshot tu peux l'avoir à chaqun de tes parties même si le son n'est pas sur le serveur.Tu le met dans le repertoire sound > player. Ou dans sound je ne sais pu mais ca marche ![/quotemsg] Utile la réponse, c'est ce qu'il veut savoir ^^. Pour ma part j'en suis pas si sûr, un plugin est à mon avis indispensable.
Dobermann Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 [#ff3800]Il est vraie qu'un plugin d'administration de serveur est indispensable[/#ff3800] [#2a00d4]Cependant au vue des explications fournies à cette adresse (http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=498) il me parait très copmplexe de mettre en place un serveur[/#2a00d4] [#00aa55]Puis je en créant bêtement un serveur par la commande "créer serveur" dans CSS faire fonctionner les quake sound ? Toutes réponces sera la bien venu si de plus des administrateur de serveur ou des joueurs ayant déja utilisé ce type de plugin (amx ,Mani Admin Plugin), pouvait me donner quelques cout de pouce ou explications j'en serai enchanté [/#00aa55] MERCI et notament à [#ffff00]DarkFunera splankno Pinkes [/#ffff00]
Dobermann Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 MERCI et notament à DarkFunera splankno Pinkes
Dobermann Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 [#ff0e00]lol si tu avait qulque info sur la mise en place d'un serveur car je suis intéressé mais je ne suis pas numéro chez billou [/#ff0e00]
splankno Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Si tu veux un serveur de jeux chez toi, je pense que le mieux est d'acheter un serveur carrément. Je sais pas le prix mais si tu veux un nombre conséquent de slots (>10 enfin je pense) le tick sera plus stable et tu n'aura pas un pc super puissant de monopolisé. Y'a aussi quelqu'un qui parlait d'un serveur que free vendait mais je sais pas si le tickrate sera stable... Enfin tu peux toujours regarder surtout que le prix était de 30 euros par mois et qu'il ne servirait pas qu'au jeux : serveur ts, hebergement web...
Dobermann Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 La manipulation que je souhaite faire (quake sound) ne pourrait pas fonctionner autrement que dans le cadre de l'achat d'un serveur. Par exemple en créant un réseau local avec des bots en mode non connecté? Toute les parties disponible de CSS en mode connecté ne sont pas chacune le fruit d'un mec qui paye 30 € par moi un serveur quand même lol Merci de vos réponces telles quelles soient MERCI splankno
Antartika Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Si ça devrai marcher avec un serveur local "Creer serveur". Il suffit de faire comme si ton répertoire cstrike etait le répertoire d'un serveur dédié. En gros tu rajoutes un dossier addons avec la dll de mani dedans
Dobermann Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc je test et merci. En fait dans cstrike où il y a map, overview, sound... je rajoute addon et je met dedans tout les téléchargement consernant mani admin [#0000ff]MERCI Antartika[/#0000ff]
Antartika Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Euh non même pas. Il me semble que mani fourni un dossier cstrike, tu as juste à copier ce dossier à l'endroit même où ton dossier cstrike se trouve actuellement.
Dobermann Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 D'accord, je teste Merci à toi [#0000ff]Antartika[/#0000ff]
Dobermann Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 [#ff7100]J'ai installer mani admin plugin et le quake pack. C'est à dire que j'ai dézipper les deux dossiers puis que j'ai ensuite répartis dans cstrike les dossiers correspondants.[/#ff7100] [#000ef0]Cependant après test le quake pack ne fonctionne pas mais au début de la partie que je créer une adresse en référence à admin plugin s'affiche en haut à gauche de mon écran donc ce plugin fonctionne.[/#000ef0] [#0046b8]Mais il me semble que mani admin plugin ne détecte pas le quake pack. Dans le Readme du quake pack il est stipulé : "Simply extract this into your cstrike or hl2mp directory and add // exec mani_quake_sounds.cfg into // your mani_server.cfg file" Je ne comprend pas les deux dernières lignes précédées de //[/#0046b8] [#63009b]Merci pour toute aide et conseils ainsi que pour vos lecture[/#63009b] Merci tout particulier à : DarkFuneral splankno Pinkes Antartika
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Va dans le répertoire cfg. Trouve le fichier mani_server.cfg. Dans ce fichier rajoute cette ligne: exec mani_quake_sounds.cfg
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai rajouté dans le fichier "mani_server.cfg" la ligne de commande "exec mani_quake_sounds.cfg" tout à la fin du fichier ouvert par le bloc note. Cependant après avoir tésté une partie et après avoir relancé une autre ensuite rien ne s'est passé. Mani admin plugin est bien installé car l'adresse mani...point com s'affiche en haut à gauche au début de la partie mais le quake sound n'est pas utilisé. [#0000ff]Je me demande alors si j'ai bien mis en place le quake sound pack ou les fichiers dézippé provenant de ce pack.[/#0000ff] [#5500aa]Si vous pouviez m'indiqué une solution à mon problème ou bien me conseiller se serai très sympa de votre part. Merci[/#5500aa] [#ff0e00]Merci Antartika[/#ff0e00]
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Dobermann. Je crois que j'ai la solution, va dans mani_server.cfg, trouve la ligne "mani_quake_sound" (ou quelque chose comme ça), si la valeur est à 0 modifie la à 1, "mani_quake_sound 1" J'éspere que ça marchera :/ :hello:
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [#0000ff]Je test et encore merci Vergil (PS : sympa le lou)[/#0000ff]
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [#0000ff](PS : sympa le lou)[/#0000ff][/quotemsg]
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [#0e00f0]J'ai testé ce que tu ma dit Vergil. Mais rien. [/#0e00f0] [#00aa55]Cependant dans ma console mani admin plugin est bien mis en route : "Loading mani admin plugin 20005 etc .... ..."[/#00aa55] Donc je ne voit pas pourquoi le quake sound pack n'est pas détécté si vous avez besion de plus d'information nésité pas à me les demander, merci pour votre aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.