[RESOLU]512 Mo

Vergil

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

J'ai une simple question, quand je demarre CSS dans la console je vois "heap 250 Mo" ou quelque chose comme ça. J'ai lut sur un forum qu'on peut modifier cette option en mettant 512 Mo, mais j'ai pas compris quel est l'avantage.

Merci et :hello:

Posté(e)
c'est plus confortable pour jouer oui[/quotemsg]

J'ai pas très bien compris, mais tu veut dire qu'il faut avoir 1024 Mo de RAM pour mettre 512 pour le jeu et qu'après c'est plus confortable a jouer? Ou 768 suffisent?

Posté(e)

si tu as 768 tu mets 400Mo en heapsize tout simplement et tu regardes si c'est fluide ou pas.

Pour le heapsize, il suffit juste de rajouter la commande :

-heapsize chiffre

ou le chiffre représente la quantité de mémoire que l'on veut allouer a Counter Strike Source dans :

clic droit sur counter strike source -> propriétés -> options de lancement

Posté(e)

Non non ... ;)

Tu as posé la question pour un heap de 512 Mo, je t'ai donc donné l'exemple d'1 Go. Comme dit dans mon premier poste, tu as besoin de mettre la moitié de la capacité de ta Ram.

Je dispose par exemple d'1 Go, ma commande est la suivante (ce qui répond à ta question Balder;)) "-heapsize 525000".

Chandler dit simplement qu'1 Go est plus confortable que 786 Mo, ce qui est vrai, mais dans ton cas Vergil, tu peux déja te contenter de tester avec un heap plus approprié: "-heapsize 394000"

Bon jeu ;)

Edit: Grillade... froide, mais grillade... kikenveu ? :o

Posté(e)

uhm uhm bon alors, j'ai tester:

clique-droit Counter-Strike : Source => properties => set lunch options:

-console "-heapsize 525000" A marche pas

-console "-heapsize 525" A marche pas

-console "-heapsize 500" A marche pas

"-heapsize 525000" A marche pas

"-heapsize 500" A marche pas

"-heapsize 500" -console A marche pas

je suis en panne d'inspiration la :P

maxplayers set to 32

Heap: 256.00 Mb

Parsed 359 text messages

execing config.cfg

1 CPU, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

[#ff0000]EDIT : [/#ff0000]

-heapsize 528000 -console sans guillemets, visiblement il reconnait -heapsize 528000 comme un seul et meme block :) a mon avis il prend tous se qu'il y a apres un "-" comme un seul et meme block jusqu au prochain "-"

moi et ma manie de mettre tous se qui est separrer par un espace entre guillemets.. codage QUAND TOUS NOUS TIENNNNNNNN..... ah c'ete peux etre le slogan de Quick ca xD :/

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.