Psylohk Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as voulu essayer, tu as été puni Logique :ange:
LeDucDuCool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 A croire qu'il sont vraiment tous incompetant ! (Il ne savent pas diferencier un bon joueurs d'un cheater ! Mais a quoi ils servent c'est noob ??[/quotemsg]Apparement pas si incompétants que ça, puisqu'ils ont banni un "bon joueur" qui a téléchargé et installé des cheats Bonne chance avec ton nouveau compte et n'oublie pas de nettoyer ton PC pour éviter d'autres désagréments (comme un autre ban de VAC par exemple).
thorase75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 pour les réponses et pour ceux qui ont rien fait et qui se plaignent ( 0.00000001%) procédure (dans l'ordre attendez un peux avant chaque étape quand même:)): -1/ E-mail a Valve. -2/ Courrier a Valve ou le responsable(du bannissement biensur). -3/ Le même courrier en RAR (Recommander Accuser Réception). (la en général ils vont a mon avis te répondre) laisse 1-2 semaines. -4/ Contact une assoc de consommateur et vois pour monter un dossier avec eux, si ils peuvent servir de médiateur Pour ce qui pense que c'est aller trop loin pour un jeux, ça vous regarde mais moi j'aime pas me faire **** mme de 20 euro par une putain(ups pas cencurer cui-ci) de multinational ET que je m'adresse aux peu de personnes qui sont victime d'erreur tous systèmes a une faille et si tu es victime de la faille tu l'a dans l os de plus si sa t'arrive une fois que tu te racheter un compte et que ça t'arrive une 2 eme fois.... VnR bref..... je m'égare ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais soit sur que tu n'as pas DUTOUT cheater (rigoler pas, j'ai dja un "EX"-pote qui a installer un prog de cheat sur le pc de son ex pour qu'elle se fasse ban (ils sont fous ces gamers :heink: ) Bref si tu lit ça que tu as cheater et que tu essaie sache que la plupar des pigeon qui veulent enc**** le susteme ça se retourne contre eux, et CROI moi je prefer LARGEMENT perdre 60 euro que d'etre poursuivit pour diffamation ou autre Voila A BONNE ENTENDEUR ... !!!!!
rosty Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, Je te crois, j'ai étais banni de 1.6 sans aucune raison, vous me direz si tu a étais banni c'est que tu a cheater, mais nan j'ai horreur des cheat, je ne cheat jamais même si c'est pour regarder des demos Une erreur de valve ? je n'en sais rien, mais je joue plus a 1.6. Ce n'ai pas bien grave vu que je jouais qu'en ffa (sur 1.6) donc rien de bien méchant, mais je pense que vac a dû surement faire une erreur pour l'infos: je n'utiliser n'y skin ou autres, rien. Mais oublie si tu a étais banni, il n'y a qu'une solution pour rejouer achete un nouveau jeux XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.