compte steam bannis

alexandrekom

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

A mon avis c'est fini pour toi...

Tu auras beau envoyer des mails à Valve, je ne pense pas qu'ils vont te répondre.

C'est comme les clés déjà utilisées, tu as beau leur envoyer des scans de ton jeu, ils s'en fouttent complètement.

Posté(e)

Tu a été carrément banni de Steam ou c'est seulement un jeu?

Normalement ils ne bannissent pas un compte Steam pour un cheat, mais juste le jeu pendant un an.

Tu avais quels jeux dessus?

Posté(e)

Désolé, mais je ne peux pas plus t'éclairer...

Si c'est le VAC qui t'as banni, c'est qu'il y'avait sûrement une raison...

Mais bon si tu veux rejouer à CSS, tu sais ce qu'il te reste à faire: racheter un jeu et recréer un compte.

Posté(e)

En bon français ça aurait donné ça :

Si ton compte a été banni c'est que tu as cheaté ou que quelqu'un a cheate sur ton compte, faut arrêter de dire : "Mon compte a été banni mais je n'ai jamais cheaté" donc conclusion : bien fait pour ta geul...[/quotemsg]

Sinon pour en revenir au sujet, il parait que des fois certaines personnes sont bannis a cause de l'utilisation de skins personnalisé, c'est un peu con mais bon :/ ....

Moi je ne risque plus rien ça fait déja un bail que je ne mets plus aucun skins personnalisé. :)

Posté(e)

Je suis peut être pas bon en francais mais K4b4L en anglais tu n'es pas mieu tu peut me dire depuis quand on écrit "cheaté" en anglais ^^.alexandrekom je précise que le mot "cheat" c'est de l'anglais pas du français et n'emploie pas de mots que tu ne métrise pas "pertinantes" c'est un "e" pas un "a" "pertinentes".punk888 oui tu as raison va en cour parceque mdr les fautes que tu fais avant de critiquer les autres regarde toi avant... et pour les skins c'est interdit donc faut pas les utiliser ;)

Posté(e)

http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement

Valve may terminate your Account or a particular Subscription for any conduct or activity that Valve believes is illegal, Cheating or otherwise negatively affects the enjoyment of Steam by other Subscribers. You acknowledge that Valve is not required to provide you notice before terminating your Subscriptions(s) and/or Account, but it may choose to do so.

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=370&p_sid=Xk75OTUh

For how long will my Steam account be banned?

After June 2005 bans for all Valve games are permanent.

EDIT: Les skins ne sont pas interdit, alors avant de raconter des betises tu t'informes.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=fa601fd5ec2e2bed59887eac50a71d73&threadid=138233

VAC Myths

There are some things people often blame or think is true about VAC. Most are false. Below are facts, not Myths ...

* Winamp or HLamp (a plugin for winamp) DO NOT get you banned.

* Using buy scripts, or any other cfg file script will NOT get you banned.

* Custom skins, sounds, etc. WILL NOT get you banned. However some custom skin packs also have cheats installed. Be VERY careful about what you are installing before you install it.

* Microsoft Windows Service Patch 2 won't get you banned.

* VAC does NOT scan your hard drive

* VAC does not exist to make Valve money, but rather because players said they wanted Valve to do something about cheaters.

* People on servers or server admins can't get you banned on all VAC enabled servers.

* Modified versions of maps (clear walls, etc.) do NOT get you banned. If you can connect to a server with a map, it's fine.

* The "AKS WARRIOR" friendslist phenomenon was not responsible for any "false bans" either, it was merely a DB problem.

Posté(e)
Je suis peut être pas bon en francais mais K4b4L en anglais tu n'es pas mieu tu peut me dire depuis quand on écrit "cheaté" en anglais ^^.alexandrekom je précise que le mot "cheat" c'est de l'anglais pas du français et n'emploie pas de mots que tu ne métrise pas "pertinantes" c'est un "e" pas un "a" "pertinentes".punk888 oui tu as raison va en cour parceque mdr les fautes que tu fais avant de critiquer les autres regarde toi avant... et pour les skins c'est interdit donc faut pas les utiliser ;)[/quotemsg]

bonjour,

je vous fait un tarif :

2 mois de ban / 2, ça vous va ?

Posté(e)

J'ai bien "quasi" car il existe des moyens de controle, par exemple je me souviens que sur la 1.6 il y avait un plugin qui remettait tout les cfg à leurs valeurs standart pour eviter les script. La même chose avec les skins.

Posté(e)

Moi je ne vois aucune utilité à mettre plein de plugin...

Ok certains sont peut-être utile (j'ai vu une video sur un anti cheat qui a l'air pas mal, mais aucune nouvelle depuis longtemps...) mais le csp, ca passe, mais est-ce que c'est prouvé que ca detecte le cheat?

Moi je vois juste que ca te fais ramer comme un taré a la connexion au serveur quand il t'analise et après, plus rien.

Pareil pour le cvar block... Ou est son utilité? Est-ce un crime de mettre des config pour les fps? D'enlever la pluie sur aztec ou même, d'enlever le net graph ?

Ce sont des bouffes config... Voilà leur intérêt et de toute facon, le vac est bien utile à premiere vue... mais les bans de compte steam je ne les vois jamais... C'est encore une version béta je crois... Enfin bref, quand valve se mettra enfin à bossé et que des mecs commme d4... seront reperé (dites pas de stopper le lam quoi, ca a ete prouvé...), là ont pourra avoir un jeux propre...

Je sais pas si c'est comprehensible maisen resumé :

_marre des plugins qui te font ramer pour pas grand chose niveau efficacité

_marre des boulets qui cheat car ils savent pas joués (d4lux te pwn même sans cheat... A bon? Alors pourquoi il cheat alors?...).

_Vivement que valve se mette à sortir un anticheat potable, avc de vrais mecs qui bossent pour le mettre à jour au lieux de créé des maps injouables (inferno etc...) certes, très bien mais avec des trucs qui servent à rien (c'est quoi ce dbris par terre? Ca sert à quelques chose? ha oui, jme retrouve à 30 fps...). Ou des maps cs_militia et autre...

Enfin bref, c'est mon avis personnel...

A+ et arrête de te plaindre, si tu a ete banni, c'est pour une raison... Quand au skins, il ne faut pas oublier les bright skins (skins fluorescente @ le mec tu le voit derriere un buisson trop simplement... Celle des wall hacks quoi...), si j'ai oublié quelques choses, veuillez m'en excuser.

Posté(e)

Salut respire un grand coup, prend un yop et calme toi...

Ce que tu dis est tout autant critiquable..

les skins modifiés sont détectés assez souvent, sinon ils y en auraient à la pelle.

Ls WWCL a une utilité surtout dans des grosses lans > 100 personnes, ou les admins ne peuvent pas controler tous les PCs.

Pareil pour le cvar block... Ou est son utilité? Est-ce un crime de mettre des config pour les fps? D'enlever la pluie sur aztec ou même, d'enlever le net graph ?

si tu raisonnes ainsi c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles.. le WWcl ne bloque que quelques cvars en particulier les commandes developper.

Laisse D4lux, ou il est !

Posté(e)

seule les skins qui change la taille et non pas ceux qui change juste la texture sont considéré comme cheat

(sauf peutre ceux qui sont tout blanc tout vert tout rouge, etc, mais ça m'étonnerait quand même

cela concerne donc les skin qui on des fichiers model, il faut s'en méfier

pour les plugins cvar block et CSP je trouve tres con qu'ils touchent à des valeures de graphisme, par contre je trouve bien qu'il block les valeurs d'interp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.