pikash Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des skins de mains différents entre les T et les CT. Si c'était possible, comment faire ? Et si c'est possible, y a t'il moyen de faire encore mieux avec un skin/model ? Merci d'avance.
splankno Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Hum va voir sur www.fpsbanana.com je pense que tu trouvera ton bonheur, si ça existe.
pikash Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je connais... Je sais qu'il y a des skins pour mains mais ce n'était pas ce que je demande.
orome Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne crois pas que cela puisse être possible, surtout depuis que la commande mat_reloadmaterials a été désactivée. C'est la seule qui aurait pu te permettre de switcher deux skins.
Psylohk Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 C'est normalement impossible. Plusieurs topic ont déjà été crées sur steam pour demander ce genre d'option sur css. Sans succès apparement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.