Antartika Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut! Voila un petit topic pour vous présenter le plugin up_cfg. Ce plugin qui s'installe sur un serveur CS:S va à chaque changement de map télécharger la dernière version des fichiers que vous aurez listé dans le fichier up_cfg_dl_list.txt. L'intérêt est de faire automatiquement les mises à jour des banlists ou autres configs de ladders. Plus besoin de vérifier tout les jours s'il n'y a pas eu un changement Ce plugin est disponible ici: http://antartika.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1 En attendant vos impressions/remarques/suggestions je vais de suite le compiler sous linux (actuellement il est en version windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 La version linux est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 cool sa, même si je n'est pas de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est vachement sympa comme plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci, contant que ça plaise J'envisage aussi de faire un plugin (peut être dans le même d'ailleurs) permettant d'uploader directement les demos sourceTV sur un serveur ftp (éventuellement compressées) afin de pouvoir les redistribuer rapidement. Est-ce que des gens seraient intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.