thirdounet Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'ai des problemes avec mon fichier config.cfg de cs:s. Au lieu de me mettre toute les lignes de réglages (cl_ , mp_ , ...) les unes en dessous les autres, elles sont toutes alignées les unes aprés les autres avec, pour seul espace entre 2 réglages , une simple virgule ! (cl_crosshairscale "1200", cl_cmdrate "100" par exemple ) . Je n'arrive donc pas a modifier des valeurs ( ne les trouvant pas dans tout ce bor**l ), et j'aimerais qu'elles se remettent toute les une en dessous des autres. A noter que j'ai essayer de remplacer cette cfg par une autre qui avait toute les lignes en dessous mais au lancement du jeu elle se remettent toute les unes aprés les autres. Si vous auriez une solution a mon probleme cela m'aiderais beaucoup :> Merci d'avance
Psylohk Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 ouvre le avec un truc du genre notepad++ Ca marchera http://www.framasoft.net/article2579.html
Antartika Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Problème d'encodage. Le blocnote ne gère que les fins de lignes windows alors que tes .cfg ont des fins de lignes linux. Comme te l'a conseillé Psylohk utilise notepad++
Vergil Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 On peut aussi l'ouvrir avec wordpad c'est ce que je fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.