Promo: aim_dwqrf, new aim

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

(heu tg? :D Ma cfg elle poutre, avec un petit pc jai quand meme suffisament de fps ;), et la map en elle même n'est pas excessive, et permet encore plus pour les joueurs occasionnels n'ivestissant pas trop d'avoir facilement +100 fps :D)

Posté(e)

je l'ai testée vite fait et je vais te donner mes avis perso.

As ta place, j'aurai fait la map un peu plus large, pour mieu séparer la zone AWP du reste.

Ensuite, j'aurais pas fait une zone m4 et une zone ak, mais plutot combiné les 2, avec des ak et m4 par terre dans le meme coin.

Et peut etre une zone genre deagle only sur un autre coin. Mais je sais pas si on peut restreindre certaines armes selon la zone de la map dans laquelle on

se trouve. Pour aviter d'avoir des armes primaire dans une zone pistole only ^^'

J'aurais aussi ajouté 2 petits murs supplémentaires au milieu de la map, pour eviter que les awp puissent avoir les zones ak/m4 trop facilement.

Et enfin, j'aurai mis les respawns et weapons un peu plus en arrière derrière des murs, pour eviter les spawnkills.

Et j'aurai mis un peu plus de soleil :D

Mais j'aime bien le style de ta map. Les porte en bois sont fines a apparement facilement transpercable :)

PS: je ne sais pas mapper :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.