1ndik4 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir votre resenti concernant les nouvelles maps proposées par clan-france pour ces ladders CS:source de_cpl_mill de_cpl_strike de_cpl_fire de_villa de_contra Merci d argumenter !
1ndik4 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Perso, j apprécie cpl_mill pas trop grande, bien optimisée et interessante à strater. Pour les autres (que j ai découvert qu hier) je les ai trouvées bien optimisées pour les fps, mais je ne suis pas convaincu par leur game-play et je sent que nous allons bien galerer à strater sur ces maps....
oyamde Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 je suis content, pour mill est contra.
dunedain Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 J'adore cpl_mill, cpl_strike est sympas aussi, parcontre les autres je connais moins, mais elle ne m'ont pas fait dutous bonne impréssion et je trouve pas ça judicieux de rajouter autant de map d'un coup...... Ils auraient mieux fais d'attendre plusieurs mois entre chaque rajoux de map, le temp que tous le monde si face et puissent avoir leurs strats sur chaque map. Pour l'instant elles risquent de ne pas être jouée à cause de ça.........
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 j'aime beaucoup mill qui est sympa et bien faite. Seul reproche, le souterrain qui sert pas à grand chose tellement il est long (si les CTs voient pas les terros pendant 2 minutes ils se doutent qu'ils sont dans le souterrain lol) fire je la trouve bof, mais je la connais pas vraiment bien strike vraiment cool, pour le peu que j'y ai joué en tout cas les autres je connais pas, c'est quand même dommage de ne voir ces maps que très rarement en FFA, j espère que ça viendra
1ndik4 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 "si les CTs ne voient pas les terros pendant 2mn" ils ont WIN ! car les rounds sont de 2mn Effectivement, j aurais préféré voir arriver les maps une par une avec un mois d espace.....
splankno Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 cpl_mill cpl_strike cpl_fire de_villa de_contra Si c'est comme cela qu'ils veulent se rendre "plus pro" : ] Personnelement, mill est la meilleur map du jeux avec de_dust2 et nuke. Strike c'est sympa, un peu sombre, assez grande... Fire très grande. Contra, heuuu... C'est une map ça? Ya 150 poses sur la carte quoi des petits pilones de pierre partout o_o Villa jamais play... Enfin très bon de mettre cpl_mill...
lexomil9 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Elles sont toutes installées sur ce serveur: 213.251.152.14:27030 Les maps sont téléchargeables sur mon site (lien web à côté de mon pseudo) car de taille importante. Passez en soirée si vous voulez tester ces maps, vous serez les bienvenus. Je tiens à donner mon avis au passage, même si nous ne jouons plus clan-france, des nouvelles maps ne peuvent pas faire de mal pour plusieurs raisons: - celà va pousser les strateurs à se creuser les méninges. - nous allons sortir de l'éternelle Dust2 / boost 16000$. - elles demandent peu de FPS. - elles exigent un bon team-play au niveau match. - il y en a pour tout le monde: map grande ou petite, claire ou sombre, pas mal de solutions différentes pour circuler, beaucoup d'endroit pour décaler, en général beaucoup moins "fermées" que des maps du style prodigy ou aztec. Ma préférence va à strike, clan_mill, et villa! Bons frags à tous, et rappelez-vous que le changement ne fait pas de mal.
foulek Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 lol faut que je me mettent a la page moi... j'en connais meme pas une sur les cinq, c'est quoi le but des maps cpl_ ? bon bah va falloir les faire tourner sur le ffa pour tester tout ca, pour au moins connaitre la map en cas de defie cf looool,
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 en fait toutes les maps citées sont des de_ de_cpl_mill par exemple cpl pour Cyberathlete Professionnal League je crois
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 c'est ca. A la base ces maps ont été développées pour cette compétition. Elles n'ont pas trop percé mis a part cpl_mill :/
1ndik4 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Bah ca serait pas un luxe, qu ils reviennent sur leur décission concernant les 4 maps inconnues de la plus part des joueurs....
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 en meme temps je sais pas ce qu'elles valent sur source mais sur 1.6 Fire et strike c'est de la bonne grosse merde
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 fire je suis assez d'accord : 30 kms de couloirs vers chez les terros, qui ne servent à rien strike est pas si mal, c'est peut-être la raison pour laquelle on la voit un peu plus souvent jouée
Antartika Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Les nouvelles maps je les connais très peu (cpl_mill juste en DM) voir pas du tout. M'enfin je suis près à apprendre j'aime bien découvrir des maps De plus elles sont franchement bien optimisées : je dépasse les 100fps alors que je suis à 80 en 5v5 sur d2. A noter aussi l'ouverture d'un ladder 2v2 avec 15sec de freezetime O_O 15sec de freezetime en 2v2 O_o Moi je vais corn toi ga ça mets 15 sec à se décider? xD Par contre augmenter le freezetime en 5v5 serai vraiment bien
splankno Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Ya beaucoup de choses à redires sur le ladder clan france mais là n'est pas le sujet du topic... : ] Le plus dur du travail, dans mill, c'est l'apprentissage des égouts mais une foi appris, cette map est la meilleur du jeux sans hésitation tellement les sides sont équilibrés.
hurldie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Dsl de poser une question aussi con Mais ont peut les avoir ou ces maps ?!?! de_cpl_mill de_cpl_strike de_cpl_fire de_villa de_contra merci
lexomil9 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Elles sont en DL sur mon site, comme posté plus haut^^ Tu as un lien pour mon site à côté de mon avatar ! Les liens de DL sont sur la page des news.
rosty Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 de_cpl_strike de_cpl_fire de_villa de_contra Du boulot pour moi, je ne connais pas les maps ( sauf de_cpl_mill )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.