nouvelles maps Clan France

1ndik4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais savoir votre resenti concernant les nouvelles maps proposées par clan-france pour ces ladders CS:source

de_cpl_mill

de_cpl_strike

de_cpl_fire

de_villa

de_contra

Merci d argumenter ! :jap:

Posté(e)

Perso, j apprécie cpl_mill pas trop grande, bien optimisée et interessante à strater.

Pour les autres (que j ai découvert qu hier) je les ai trouvées bien optimisées pour les fps, mais je ne suis pas convaincu par leur game-play et je sent que nous allons bien galerer à strater sur ces maps....

Posté(e)

J'adore cpl_mill, cpl_strike est sympas aussi, parcontre les autres je connais moins, mais elle ne m'ont pas fait dutous bonne impréssion et je trouve pas ça judicieux de rajouter autant de map d'un coup......

Ils auraient mieux fais d'attendre plusieurs mois entre chaque rajoux de map, le temp que tous le monde si face et puissent avoir leurs strats sur chaque map. Pour l'instant elles risquent de ne pas être jouée à cause de ça.........

Posté(e)

j'aime beaucoup mill qui est sympa et bien faite. Seul reproche, le souterrain qui sert pas à grand chose tellement il est long (si les CTs voient pas les terros pendant 2 minutes ils se doutent qu'ils sont dans le souterrain lol)

fire je la trouve bof, mais je la connais pas vraiment bien

strike vraiment cool, pour le peu que j'y ai joué en tout cas

les autres je connais pas, c'est quand même dommage de ne voir ces maps que très rarement en FFA, j espère que ça viendra

Posté(e)

"si les CTs ne voient pas les terros pendant 2mn" ils ont WIN ! car les rounds sont de 2mn :P

Effectivement, j aurais préféré voir arriver les maps une par une avec un mois d espace.....

Posté(e)

cpl_mill

cpl_strike

cpl_fire

de_villa

de_contra

Si c'est comme cela qu'ils veulent se rendre "plus pro" : ]

Personnelement, mill est la meilleur map du jeux avec de_dust2 et nuke.

Strike c'est sympa, un peu sombre, assez grande...

Fire très grande.

Contra, heuuu... C'est une map ça? Ya 150 poses sur la carte quoi des petits pilones de pierre partout o_o

Villa jamais play...

Enfin très bon de mettre cpl_mill...

Posté(e)

Elles sont toutes installées sur ce serveur: 213.251.152.14:27030

Les maps sont téléchargeables sur mon site (lien web à côté de mon pseudo) car de taille importante. Passez en soirée si vous voulez tester ces maps, vous serez les bienvenus.

Je tiens à donner mon avis au passage, même si nous ne jouons plus clan-france, des nouvelles maps ne peuvent pas faire de mal pour plusieurs raisons:

- celà va pousser les strateurs à se creuser les méninges.

- nous allons sortir de l'éternelle Dust2 / boost 16000$.

- elles demandent peu de FPS.

- elles exigent un bon team-play au niveau match.

- il y en a pour tout le monde: map grande ou petite, claire ou sombre, pas mal de solutions différentes pour circuler, beaucoup d'endroit pour décaler, en général beaucoup moins "fermées" que des maps du style prodigy ou aztec.

Ma préférence va à strike, clan_mill, et villa!

Bons frags à tous, et rappelez-vous que le changement ne fait pas de mal.

Posté(e)

lol faut que je me mettent a la page moi... j'en connais meme pas une sur les cinq, c'est quoi le but des maps cpl_ ?

bon bah va falloir les faire tourner sur le ffa pour tester tout ca, pour au moins connaitre la map en cas de defie cf looool,

Posté(e)

fire je suis assez d'accord : 30 kms de couloirs vers chez les terros, qui ne servent à rien

strike est pas si mal, c'est peut-être la raison pour laquelle on la voit un peu plus souvent jouée

Posté(e)

Les nouvelles maps je les connais très peu (cpl_mill juste en DM) voir pas du tout. M'enfin je suis près à apprendre j'aime bien découvrir des maps :)

De plus elles sont franchement bien optimisées : je dépasse les 100fps alors que je suis à 80 en 5v5 sur d2.

A noter aussi l'ouverture d'un ladder 2v2 avec 15sec de freezetime O_O

15sec de freezetime en 2v2 O_o Moi je vais corn toi ga ça mets 15 sec à se décider? xD

Par contre augmenter le freezetime en 5v5 serai vraiment bien

Posté(e)

Ya beaucoup de choses à redires sur le ladder clan france mais là n'est pas le sujet du topic... : ]

Le plus dur du travail, dans mill, c'est l'apprentissage des égouts mais une foi appris, cette map est la meilleur du jeux sans hésitation tellement les sides sont équilibrés.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.