DarkFuneral Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjours , je voudrais savoire plusieurs chose. 1. Mes favories comporte 22 serveurs , et quand je supprime ce que je n'est plus besoins et que je redemare CSS Il sont de nouveau la . Y a t-il un moyen de supprimer ce que je ne veux plus définitivement ? 2. j'ai vue sur CF ( Clan France ) que des maps on était rajouter , Quelqu'un a t-il un lien pour les téléchargers ? ( Je posède deja : -De_Contra -De_villa -De_cpl_mill) A+
Antartika Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Pour les maps va voir du coté du forum de CF Pour les favoris essaye de supprimer depuis steam. Si ça ne marche toujours par tu as un fichier qui contient les serveurs favoris dans le dossier steam mais je sais plus le nom. Tu peux supprimer manuellement dans ce fichier
DarkFuneral Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Le faire a partir de steam sa marche pas , quand je suis sur serveur > Favorie > Il ya aucun serveur ... D'accord , je vais éssayer de trouver ce dossier Merci bien
DarkFuneral Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Je pence l'avoir trouvé mais , sa a pas l'aire de marcher ... C:\Program Files\Steam\config\serverbrowser
checkrob Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjours , je voudrais savoire plusieurs chose.1. Mes favories comporte 22 serveurs , et quand je supprime ce que je n'est plus besoins et que je redemare CSS Il sont de nouveau la . Y a t-il un moyen de supprimer ce que je ne veux plus définitivement ? [/quotemsg] La moitié des joueur veulent que leur favoris restent et toi tu veux les virer :whistle:
Psylohk Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 T'as essayé de supprimer le fichier clientregistry.blob ? Ca va tout t'effacer mais tu peux re rentrer tes favoris après si tes 22 serv t'embetent vraiment. faut penser a tout noter par contre
DarkFuneral Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Non ces bon , je suis arriver a les supprimers a partire de : C:\Program Files\Steam\config\serverbrowser Merci quand meme ^^ Par contre pour les nouvelles map CF sur le forum j'ai pas trouvé x_X
Psylohk Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 tu fait une recherche de serveurs et tu les tri par nom de map. Tu trouve celles que tu veux et tu te connectes. Ca va les télécharger automatiquement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.