koala Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Tout est dans le nom, j'ai créer une petite page pour vous apprendre ma technique pour faire vos propres skins (et créer votre HUD) asurcounter strike source, j'ai essayer de faire ça le plus simplement et rapidement possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser ici Le site, c'est pas ici
Psylohk Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Evite le mot "windaube" dans ta page. Ca fait un peu troll linuxien, qui n'a rien a faire sur un forum dédié aux mods HL². Pour le logiciel, évite de l'héberger. Tu ne peux pas savoir quand est-ce qu'une nouvelle version sort Et il est bon de préciser pour ceux qui possèdent photoshop, qu'un plugin VTF existe.
koala Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 lol ok, merci de tes conseils, jvais changer deux, trois trucs (windaube car il faudra bein avouer que ça bug)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.