SVP AIDEZ-MOI (SKINS)

thebestjedi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je veux télécharger des skins (deagle en or) c'est bon, jouvre le fichier aprés le téléchargement, je fais extraire dans les fichiers spécifiés.

Je fais : "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" et ça marche pas et ils nous mettent des trucs comme : model, material, etc...

Merci.

Posté(e)

Le deagle se nomme "20" et dans ce fichier, il y a : Materials, models, scripts, sound.

Mais au lieu de faire : "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" Est ce que je devrais plutot faire : "C:\Program Files\Valve\Steam\skins" ?

Merci.

Posté(e)
si non tu devrais dl t'es skins sur ce site

http://www.cssbase.com/download.html[/quotemsg]

Je vois pas en quoi ca va résoudre son problème :ange: a part placer une pub incignito...

Les dossier models, materials .... que tu as, tu les copies dans ton dossier cstrike, qui par defaut devrait se trouver a cet endroit:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\

Posté(e)

Dans le fichier .zip tu as plusieurs dossiers.

Tous, normalement, se placent dans le fichier cstrike.

Tu dézipe les fichiers dans ce repertoire et c'est bon.

Il se peut que tu ai déjà ces dossiers donc tu prend les fichiers qu'il y a à l'intérieur (dans le .zip) et tu les met dans ce même dossier models.

Avant je savais bien ce genre de truc mais les skins, ca saoul à un moment et c'est interdit en ligue alors...

Posté(e)

Pfouatrop long le tuto ! ils te font creer des dossier inutils qui sont deja créés dans les .zip.

Bon DJ , le fichier que tu as téléchargé ! Tu l'ouvres (avec Winzip ou Winrar ) . dedans tu vas trouver un dossier nomé "cstrike".

Ce dossier tu le decompresse sur ton bureau par exemple.

Ensuite tu vas : C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton@compte\counter-strike source (Biensur tu remplace Ton@compte par ton login steam )

Tu vas y retrouver ctrike ! tu fais glisser/deposer le dossier que tu viens de dezipper sur ton bureau ! il va te dire des dossier existent deja patati patata . Tu cliques sur TOUS !

et voila tu pourras lancer ton jeu.

Voila y'a pas plus clair ! Si t'arrives pas apres ca ben appelle Valve :D

Posté(e)

T'énerve pas comme ça...

Google est ton meilleur amis de toute façon.

Je pense que tout le monde t'a expliquer.

Tu as juste à mettre les fichiers que tu as dans le .zip dans le repertoire cstrike.

Sinon, laisse le jeux comme il est, il est déjà très bien comme ça :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.