thebestjedi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour tout le monde, Je veux télécharger des skins (deagle en or) c'est bon, jouvre le fichier aprés le téléchargement, je fais extraire dans les fichiers spécifiés. Je fais : "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" et ça marche pas et ils nous mettent des trucs comme : model, material, etc... Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 euh j'ai pas tout compris :sweat:
thebestjedi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Le deagle se nomme "20" et dans ce fichier, il y a : Materials, models, scripts, sound. Mais au lieu de faire : "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" Est ce que je devrais plutot faire : "C:\Program Files\Valve\Steam\skins" ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 euh tu installes tes skins perso dans ton répertoire C:\Program Files\Valve\Steam\skins et tu lances steam normalement
thebestjedi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 ok je vais voir cela. Merci quand même.
rosty Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 si non tu devrais dl t'es skins sur ce site http://www.cssbase.com/download.html
Psylohk Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 si non tu devrais dl t'es skins sur ce sitehttp://www.cssbase.com/download.html[/quotemsg] Je vois pas en quoi ca va résoudre son problème :ange: a part placer une pub incignito... Les dossier models, materials .... que tu as, tu les copies dans ton dossier cstrike, qui par defaut devrait se trouver a cet endroit: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\
splankno Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Dans le fichier .zip tu as plusieurs dossiers. Tous, normalement, se placent dans le fichier cstrike. Tu dézipe les fichiers dans ce repertoire et c'est bon. Il se peut que tu ai déjà ces dossiers donc tu prend les fichiers qu'il y a à l'intérieur (dans le .zip) et tu les met dans ce même dossier models. Avant je savais bien ce genre de truc mais les skins, ca saoul à un moment et c'est interdit en ligue alors...
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Et on ne peut pas télécharger ces skins sur : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=frenchyskins&meta= ?
splankno Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Pourquoi ça? Frenchy skins est un des plus grands site de skins français, je ne vois pas pourquoi leurs skins en particulier seraient interdits.
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 La j'ai fais : C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike Et aprés j'ai été dans downloads. C'est bon?
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 A non, j'en étais sûr, ça marche pas.
Psylohk Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 T'as pas besoins d'aller dans download. Tu met tes dossiers materials et models téléchargés dans le dossier cstrike c'est tout.
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Je fais copier-coller dans cstrike ?
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 En fait, mon problème, c'est que je ne sais pas dans quel fichier, je le mets, sinon c'est déjà télécharger.
Psylohk Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Dans ton zip, tu va trouver les fichier "models" et "materials", et peut etre "sounds". Tu le place comme su le screen.
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Mais avec models et Materials, je fais quoi? Sur ton tableau, tu selectionne materials et models et apres? zip? Screen?
Psylohk Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Tien, un tuto. http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=495
LoOnE78 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Pfouatrop long le tuto ! ils te font creer des dossier inutils qui sont deja créés dans les .zip. Bon DJ , le fichier que tu as téléchargé ! Tu l'ouvres (avec Winzip ou Winrar ) . dedans tu vas trouver un dossier nomé "cstrike". Ce dossier tu le decompresse sur ton bureau par exemple. Ensuite tu vas : C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton@compte\counter-strike source (Biensur tu remplace Ton@compte par ton login steam ) Tu vas y retrouver ctrike ! tu fais glisser/deposer le dossier que tu viens de dezipper sur ton bureau ! il va te dire des dossier existent deja patati patata . Tu cliques sur TOUS ! et voila tu pourras lancer ton jeu. Voila y'a pas plus clair ! Si t'arrives pas apres ca ben appelle Valve
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Prenez mon msn parce que ac le tuto, j'ai essayé et aprés ça marche pas : L_a_Martin@hotmail.fr
thebestjedi Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Bon, il pourrait y avoir quelqu'un SVP !!!
splankno Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 T'énerve pas comme ça... Google est ton meilleur amis de toute façon. Je pense que tout le monde t'a expliquer. Tu as juste à mettre les fichiers que tu as dans le .zip dans le repertoire cstrike. Sinon, laisse le jeux comme il est, il est déjà très bien comme ça
Vergil Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 http://frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=17&categories=Installation+des+armes+-+Video Clique sur le lien. J'espere que ça t'aidera :/ A oui, j'ai oublier de te dire qu'après que t'aura cliqué sur le lien, en bas de la page tu clique sur la camera!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.