OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 nan mais sv_cheats c'est une commande serveur donc si tu es sur un serveur quelconque (pas en local, et sur lequel tu n'as pas le rcon) ça ne marchera pas. pour l'activer il te faut avoir le rcon du serveur, ou être sur un serveur local
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Mais le passe c'est celui du serveur ? Comment on peut le connaitre en plus ?
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 le rcon password c'est pour administrer le serveur si ce n'est pas le tien, tu ne l'auras surement pas (je doute que celui qui loue le serveur s'amuse à le donner à tout le monde) donc si tu veux tester il faut soit que tu lances un serveur local chez toi, soit que tu en loues un
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Mais si je fais crée serveur et je joue avec des BOT, puis-je faire : sv_cheats 1 noclip Est ce que ça marche ?
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 oui surement (ou peut etre noclip 1) au fait c'est quoi noclip?
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 non juste "noclip" ça suffit. C'est un commande super utile qui te permet tout simplement de te déplacer dans les airs, et de passer à travers les entités, de te prendre pour un oiseau, un avion, ou Dieu... (tg moi). Par conrtre j'aime bien, "je ne testerai qu'en local avec des bots".. le poste suivant: "quand je vais sur un serveur quelconque...". On est pas bête non plus hein ;D
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Et vous êtes sûr que ça marche? Avec des BOT quand o, fait créer serveur?
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Mais si je fais crée serveur et je joue avec des BOT, puis-je faire :sv_cheats 1 noclip Est ce que ça marche ?[/quotemsg] Et vous êtes sûr que ça marche?Avec des BOT quand o, fait créer serveur?[/quotemsg] On te dit des choses, et tu redemandes confirmation :heink: (oui test, normalement ya pas de problème...on peut pas non plus te le faire chez toi ) Mais tu cherches quoi exactement ? Parce que la commande "noclip" n'a absolument aucun interet Et je voudrais savoir pourquoi tu t'entêtes a faire marcher la commande sv_noclipduringpause, qui, littéralement, ne fait qu'empêcher l'utilisation du "noclip" durant la pause :heink: @+
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 lol mais là je pouvais pas vérifié parce que j'ai posé les questions dans une salle de techno et je peux pas vérifier sur css. Donc voila, c'est pour ça.
Pinkes Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ha ok ... ça bosse bien dis-donc Bref, ça marchera t'en fais pas (même si je persiste à dire que l'intêret est limité voire bul ;D)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.