probleme css

mxc93

Messages recommandés

Posté(e)

nan, mais je trouve pas le modèle sur internet, du coup je peux pas te dire sur quel port se brancherait ta carte graphique (PCI-Express ou AGP).

Les CM des PC de marque ne se retrouvent quasiment jamais dans le commerce en pièces détachées, c'est pour ça qu'on en sait pas grand chose

Posté(e)

sinon pour ma premiere question personne ne saurait quelle est ce probelemje reesplique rapidement:quand je veux metre css en qualit& faible sa me met le message voir &ere question? personne ne connaitrait ce probleme? et pour les questions que j'ai posé apres mon pc est de marque think centre si sa peut aider?

Posté(e)

pour les truc de "la memoire n'a pas pu etre read" c'est sauvant lier en a la ram mais bon avec la carte graphique que tu a, c'est curement lié

css a besoins de plus de 512 de ram pour bien faire et pas de la 133 mhz de la 400 mhz

une carte graphique ne ce télécharge pas, ça s'achete^^^(mais tu la déja compris je crois)

pour connaitre ta carte mère le meilleur moyen c'est ouvrir le boitier et regarder ce qu'il y a d'inscri dessus

Posté(e)

j'ai demander a mon pere si on pouvais acheter une carte graphique il n'est pas sur de quoi prendre mais avec tout les renseignement qui sont la je pense qu'il pourrait :bounce: si vous evez quelques petit derniere renseignement sa serait simpa LoL

Posté(e)

ok je te file tout apres etre aller sur le lien que tu m'a donné

Version du SMBios2.31 Carte mère fabricantIBM Modèle IBM Bios fabricant IBM Version 2AKT38AFR Date 04/07/2004 Taille512 ko

Carte mère - Processeur Processeur fabricant du processeurGenuine Intel Nom du processeurI ntel® Celeron® CPU 2.40GHz Fréquence du processeur 2394 MHz Fréquence mesurée du processeur 2393 MHzSocket du processeurWMT478/NWD

je ne sais pas si tu va reussir a lire LoL j'ai une autre chose a dire.il disent sa' Mémoire Windows 502 Mo Taille 512 Mo

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.