apocalypse Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous ca fait plusieur jours que je galere sans trouver de solutions j espere que vous pourrez m aider j ai 2 pc & 2 compte cs source je viens d acheter (d occase) un modem routeur netgear dg 814 ma connection est wanadoo 1024 avec options joueur lorsque je me connecte avec l un ou l autre pc sur cs source aucun probleme (20 de ping en moyenne) mais quand les 2 pc sont connecter sa monte jusqu a 200 voir 250 de ping j ai visite beaucoup de forum de site et d amis sans solutions de plus l interface du modem est en anglais (je suis nul en anglais) donc je rame je rame je rame merci a vous
Pinkes Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, jsuis dans la meme configuration à peu pres (512 au lieu de 1024.... au faite au passage, l'option ping est toujours pas dispo sur liveboxe mamadoo ? Bref...), j'avais trouvé un site qui me donnait la quantité max de paquet que je peux envoyer/rececoir. Je crois que ça tournait dans les 170 packets... Sur Cs (et Css aussi je pense), quand je met rate 25000 updaterate 101 et cmdrate 101 sur les 2 pc, tous deux dans une partie, j'ai un tres gros ping (comme c'que t'as décris). => Il me suffit d'abaisser ces valeurs (15000/ 71/71) sur les 2 pc pour n'avoir plus aucun probleme, et un ping variant tres faiblement du ping "en solo" online (20-30). cqfd @+ Ps: je n'ai pas de routeur, les 2 pc's sont reliés via un cable croisé... mais ça ne devrait pas changer grand chose.
splankno Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Bah les rates exploitent beaucoup la connection d'après les dires donc c'est "normal" si tu les poussent à fond que ton "petit mais très suffisant pour le jeux" 512k te fasse des pings de misères à deux pc Pour #1 desactive les firewalls, on ne sait jamais...
Pinkes Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Bah les rates exploitent beaucoup la connection d'après les dires donc c'est "normal" si tu les poussent à fond que ton "petit mais très suffisant pour le jeux" 512k te fasse des pings de misères à deux pc Pour #1 desactive les firewalls, on ne sait jamais...[/quotemsg] oui.... et ? :heink:
apocalypse Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 bjr tou d abord merci pour vos reponse j ai reussi a ameliore mais je manque de stabilite c etait une case a coche ds la config de mon routeur comme tou est en british je comprend rien de rien j finirai par trouver (enfin j espere ) j ai encore des monter de ping a 150 par contre mon cher pinkes sait tu que chez mamadoo le 512 est au prix du 1024 24.90 sans l option joueur merci encore les gars
Pinkes Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Ce que j'attands chez wanadoo, c'est qu'ils mettent une option fast path sur la livebox... mais c'est toujours pas le cas ... :/
oyamde Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Splankno, j'ai un routeur netgear, 2pc , 512k et 70-85 ms avec rate 25000/101/101 sur les deux pc...mais c'est vraix, sur certains serveur, je ping..
Pinkes Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 C'est quoi le fastpath au fait? [/quotemsg]"chemin rapide". Seul la freeboite et les offres wanadoo 512/1024 ont cette option à ma connaissance. Sur certains serveurs j'ai vraiment des ping tres tres bas, mieux qu'une freebox justement (hein Tum ), et ce avec seulement 128 k en up. =) Bref, l'idéal pour jouer tranquilement:)
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Le fastpath consiste à supprimer des codes correcteurs d'erreurs (qui vérifient que l'info a bien été transmise correctement). Ca peut provoquer du loss/choke, des dl qui foirent et d'autres joyeusetés. Par contre, vu que les paquets sont allégés, l'info circule plus vite. Sur une bonne ligne c'est donc intéressant.
apocalypse Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 bizarre c que tu dis pinkes mon cousin a une livebox 1024 et l option joueur son ping vari de 20 a 30
Pinkes Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 bizarre c que tu dis pinkes mon cousin a une livebox 1024 et l optionjoueur son ping vari de 20 a 30[/quotemsg] Mon dernier poste n'est pas si faut alors.... 512 et 1024 sont les seuls débits chez Wanadoo avec lesquels le fastpath soit accessible... Par livebox j'entends les 8 mégas théoriques, maintenant s'il s'en sert pour substituer un "simple modem" il doit pouvoir acceder à l'offre
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Faut pas oublier qu'en 1024, vous n'avez pas un upload du feu de dieux => vu que les jeux en réseaux demandent beaucoup d'upload, 2 pc's qui jouent ça sature => ping en hausse.
Pinkes Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Bha comme j'ai dis plus haut, si je laissais les valeurs d'origine je ne remarquerais même pas que l'autre pc joue ou non, c'est seulement si je mets les valeurs à fond =) Tiens, moi j'vais me renseigner sur cette liveboite =p Ps: si quelqu'un retrouve le site qui dit combien de packets on peut envoyer/recevoir jsuis preneur =p
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.