Problème de ping autant sur css que sur cz

rocklee

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila j'ai vu que vous avez déjà eu un grand nombre de requêtes mais je ne m'y suis pas retrouvé. je vous explique depuis le début.Au tout début j'avais free à 20 Mega , tout se passai à peu près bien appart quelques caprices de conection faisant monter mon ping. mais en général mon ping tournai à 29.

il y a environ 2 moi en voulant arrêter ma ligne téléphonique , j'ai aussi resilié free. donc j'ai pri wanadoo à 8 Mega. Pendant un certain temps tout se passait bien , ping à 29. Et voila que depui une semaine ou deux mon ping varile de 30 à 1000.

Svp Aidez moi ! je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. j'ai un ami qui à la même conection que moi sauf que lui n'est pas en wifi alors que moi je suis en wifi et j'alimente deux PC mais je ne pense pas que le problème soit là.

Merci pour votre aide !

Posté(e)
ah ok tu veut dire un cable ethernet , ouai je pense que je vais essayer sa , mais tu pense vraiment que sa a un rapport avec sa ? c possible...[/quotemsg]

Question bête... tu es sûr que rien de bouffe de la bande passante sur l'autre pc ? (mise a jour, dowload/upload...)

Le wifi est pas super conseillé pour jouer, mais devrait néanmoins passer correctement.

Sinon tu peux relier les pc par un cable croisé, c'est encore plus direct, mais le pc ayant le modem devra constamment être allumé.

Bonne chance :)

Posté(e)

Salut,

déjà je pense que le mieux serait de regarder si tu n'a pas installer un progame qui utilise un peut trop de bande passante.

Petite remarque: je pense que free reste l'un des meilleures fournisseurs ( avec 20 de ping je suis au paradis :D )

Posté(e)

En fait j'ai fait une analyse complete de mon pc , j'ai fait un point de restauration d'usine ce qui équivaut au formatage.Donc mon PC est totalement propre.

Le problème vient de la connection... Je pense que le wifi est la seule raison mais c'est pas logique , peut être faut-il activer un port par wanadoo comme pour le low-id sur Emule?

Merci pour vos réponses et votre Aide chandlerbi ng82,Pinkes et rosty.

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas, Merci ;)

Posté(e)

Eh bien Merci a tous mon problème est résolu j'ai mit un cordon ethernet et maintenant sa marche nikel , 24 de ping , la belle vie quoi...

Conclusion , le Wifi chez wanadoo... C'est vraiment de la M****

Merci encor all ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.