kmcouf Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 je voulai savoir si depuis la maj le jeu ete pas plus rapide au niveau des deplacement ou si sa venai de moi thx
checkrob Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 depuis la MAJ, les niveau des fps a augmenté donc oui les déplacement sont plus fluide. f
N30Conquer Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ca peut aussi être le serveur, si le sv_accelerate n'est pas par défaut les déplacements sont plus rapides.
Psylohk Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Le problème du skill.cfg pour les serveurs dédiés a été corrigé, donc normalement, la vitesse et les straffs ne sont pas plus rapides.
N30Conquer Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Sauf si les admins du serv on volontairement augmenter la variable pour rendre leurs parties plus rapide, perso j'aime pas mais bon chacun ses trucs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.