rosty Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 LeSage: oui il y a un truc qui s'appelle vinyl AC'97 Codec combo drivers ( WDM) Rom1: J'ai pas tros compris mais je suis quand meme aller regarder si on pouvait mettre a jour les pilotes et oui il y avait un mise a jour mais le probleme et toujours la Arcanos: oui, c'est la premiere chose que j'ai faite, le micro marche supe r bien.
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Quand tu installes tes drivers, tu as un soft avec (Vynil dans ton cas, realtek ou autre). Vas voir dans programs files si ta pas ce Vynil, ou alors dans les soft qui se lance au démarrage.
rosty Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Oui il y a VIAudioi mais il ne s'ouvre pas au démarrage
rosty Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 ok je le fais puis j'edit EDIT: non, sa ne marche toujours pas J'ai une question il se peut qu'un logiciel empêche le fonctionnement de mon micro ?
LeSage Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 ça peut qu'etre un logiciel audio, j'ai eu le coup : donc dans le controle d'enregistrement et du volume tout etait bien, mais pas de micro en faites il y avais un programme audio ou le micro etait muet on a regle le programme et c'etait good
rosty Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Ok on va vérifier tout sa, j'ai formater hier et on verra ce que sa va donner,
rosty Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Voilà tout est a jour - windows - ma cg - ma cm - ect... Et deviner quoi ! Sa marche toujours pas donc on excluer les logiciel sa ne peut pas venir de logiciel vu que j'ai formater. J'ai quant même essayer de refaire tout ce que le sage m'avez dit de faire mais toujours rien des idées ? des questions ? des reponces ? Help please
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Le mircro marche mais tu as pas de retour ? C'est ca ? Ca peut venir de fil mal/dé- branchés sur ta carte mère.
rosty Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 en faite, le micro marche trés bien sur un autre pc, mais sur mon pc il marche a "moitier" les gens peuvent entendre ce que j'ecoute mais n'entende pas ma voix !
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 tu le branches à l'arrière du pc ? As tu des prises en facade ?
rosty Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 je le branches à l'arrière du pc., pour être plus precis le file rouge dans le petit trou rouge et le vert dans le trou vert
LeSage Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 mouai alors c'est peut etre la carte mère qui foire, pense à flasqher ton bios
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Heu non... Déjà verifier si les branchement sont bien fait ^^.
LeSage Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 il l'a dit moulte fois : micro fonctionne (essayé sur un autre pc) le micro (jack rouge) dans le trou rouge pc formaté rest pas grand chose a part la carte mère qui bug ou foutue
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 je parlais des branchement sur la carte mère elle même ( souvent appelé dans le milieu 'jaud1').
sylicoman Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 as tu une webcam avec un micro intégré ? Moi j'ai eu le cas que le micro etait repris comme celui de la webcam que je n'avais pas activé => celui du casque n'etait jamais pris en compte. Si c'est le cas debranche tout simplement ta webcam.
LeSage Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 c'est plus clair mais peu probable vu qu'au début ça marchait mais ça coute rien de vérifier
rosty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 pense à flasqher ton bios (Oui mais comment ?)[/quotemsg]heu... Rom1 je commence a être perdu
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Ben ya un moment ou il faut reconnaître ses limite et prendre 15€ chez un réparateur de PC pour qu'il dépanne ta machine. Ne flash surtout pas ton bios si tu ne sais pas faire. A trop vouloir faire soit même, on grille sa carte mère, hein Eugène .
SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous, jai un blem avec mon micro. Je m'expluqe, mon micro marche nikel sur windows, msn et tout mais quand je suis sur cs le voyant en bas a droite ne s'afffiche meme pas et je peux pas parler merci de m'aider
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Tu as mis quelle touche pour parler ? Si t'en mets pas, le voyant apparaît pas.
rosty Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Rom1 je vais changer de pc dans moin d'un mois donc inutile de donner 15€ pour quelque jours de micro
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 au passage, ton proc est pas un 64... c'est un socket A
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.