Probléme de micro !

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

LeSage: oui il y a un truc qui s'appelle vinyl AC'97 Codec combo drivers ( WDM)

Rom1: J'ai pas tros compris mais je suis quand meme aller regarder si on pouvait mettre a jour les pilotes et oui il y avait un mise a jour mais le probleme et toujours la

Arcanos: oui, c'est la premiere chose que j'ai faite, le micro marche supe r bien.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Quand tu installes tes drivers, tu as un soft avec (Vynil dans ton cas, realtek ou autre).

Vas voir dans programs files si ta pas ce Vynil, ou alors dans les soft qui se lance au démarrage.

Posté(e)

ça peut qu'etre un logiciel audio, j'ai eu le coup :

donc dans le controle d'enregistrement et du volume tout etait bien, mais pas de micro

en faites il y avais un programme audio ou le micro etait muet

on a regle le programme et c'etait good

Posté(e)

Voilà tout est a jour

- windows

- ma cg

- ma cm

- ect...

Et deviner quoi ! Sa marche toujours pas

donc on excluer les logiciel sa ne peut pas venir de logiciel vu que j'ai formater.

J'ai quant même essayer de refaire tout ce que le sage m'avez dit de faire mais toujours rien

des idées ? des questions ? des reponces ? Help please :(

Posté(e)

en faite, le micro marche trés bien sur un autre pc, mais sur mon pc il marche a "moitier" les gens peuvent entendre ce que j'ecoute mais n'entende pas ma voix !

Posté(e)

il l'a dit moulte fois :

micro fonctionne (essayé sur un autre pc)

le micro (jack rouge) dans le trou rouge

pc formaté

rest pas grand chose a part la carte mère qui bug ou foutue

Posté(e)

as tu une webcam avec un micro intégré ?

Moi j'ai eu le cas que le micro etait repris comme celui de la webcam que je n'avais pas activé => celui du casque n'etait jamais pris en compte.

Si c'est le cas debranche tout simplement ta webcam.

Posté(e)

Ben ya un moment ou il faut reconnaître ses limite et prendre 15€ chez un réparateur de PC pour qu'il dépanne ta machine.

Ne flash surtout pas ton bios si tu ne sais pas faire. A trop vouloir faire soit même, on grille sa carte mère, hein Eugène :D.

Posté(e)

salut a tous, jai un blem avec mon micro.

Je m'expluqe, mon micro marche nikel sur windows, msn et tout mais quand je suis sur cs le voyant en bas a droite ne s'afffiche meme pas et je peux pas parler :(

merci de m'aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.