un serveur différent, ça vous plairait?

OraSmok8

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux un Tic stable ? :) Go Hq xD mais je ne te le paye pas ^^

Non je pense qu'un verygames sera bien pour ce que tu veux faire ( si il est hebergé sur une bonne machine ;) )

Sinon vu les maps que tu veux play ^^ les plus gourmandes mais les plus belle, un tic 66 sera suffisant car je ne pense pas que beaucoup de monde tournent avec 100fps sur inferno, nuke, et militia :)

Posté(e)
Tu veux un Tic stable ? :) Go Hq xD mais je ne te le paye pas ^^

Non je pense qu'un verygames sera bien pour ce que tu veux faire ( si il est hebergé sur une bonne machine ;) )

Sinon vu les maps que tu veux play ^^ les plus gourmandes mais les plus belle, un tic 66 sera suffisant car je ne pense pas que beaucoup de monde tournent avec 100fps sur inferno, nuke, et militia :)[/quotemsg]

Faut pas forcément un HQ pour avoir un truc de bonne qualité...

Tick 66, comme dit c'est tres correct, mais si on a l'occasion d'avoir un tick 100 ça serait con de pas en profiter.

Pour les 100 fps, je les ai dans toutes les situations, même sur militia avec HDR AA et AF... donc même s'il n'y a pas beaucoup de monde avec 100 fps, le nombre ne fera qu'augmenter, et de toute évidence, il y en a quand meme ! :)

Posté(e)

[Mode pénible : On]

Heu, juste en passant vous etes rigolos tous....vous vous plaignez de pas trouver de serv qui vous plaise, mais dans ce cas louez en un configurez le à votre bon plaisir et remplissez le !!

A quoi ca sert de dire "Zblock ceci, Cvar cela & les rushers et les noobs et les trucs et les machin..."

Arretez de vous plaindre du FFA et prenez vous en charge !!!!!

[Mode Pénible : Off]

Bises à tous !

Posté(e)
[Mode pénible : On]

Heu, juste en passant vous etes rigolos tous....vous vous plaignez de pas trouver de serv qui vous plaise, mais dans ce cas louez en un configurez le à votre bon plaisir et remplissez le !!

[Mode Pénible : Off]

[/quotemsg]

T'es mignon, mais quand j'achete un jeu avec un mode multijoueur, je n'ai pas l'intention d'acheter le serveur qui va avec, ni de payer les joueurs qui iront jouer dessus pour qu'ils ne soient pas "boulet" (flash Tk insultes...)

Voila :)

Ps: et si ça te concernes pas, tanmieux pour toi =)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.