Jouer seul en Local sur map Surf

Silex59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà en fait j'aimerais m'entrainer seul en local sur les maps Surf mais pas moyen de trouver un tuto qui explique comment faire...

Je sais qu'il faut lancer : "Source Dedicated Server" mais les seuls maps dispos sont les maps officielles...

Comment rajouter des maps ?

Merci!

Posté(e)

Il faut les mettre dans le répertoire maps de dedicated server (et ne pas oublier de déplacer les dossiers contenant les autres fichiers requis).

Mais tu ne peux pas lancer CSS, faire créer et puis te lancer une partie tout simplement ? O_o

Posté(e)

Salut Arcanos,

il n'y a pas de dossier "maps" dans "Source Dedicated Server" ni dans "Dedicated Server"

Tu peux mieux m'expliquer car je débutes dans CSS et j'suis un gros galérien j'arrives à rien...

Merci.

Posté(e)

Ha ben voilà, le dossier n'étant pas présent j'ai du le créer pour ensuite mettre mes maps à l'interieur :)

J'aurais d'autres questions :

Je penses qu´il faut régler la vitesse de la glisse car je tombe direct ça marche moin bien que sur les servers...Tu sais comment faire ?

Et comment faire pour avoir accés à la commande en jeu ? Il y a un fichier Config à modifier pour choisir la touche mais je sais plus comment faire tu peux m'aider ?

Merci.

Posté(e)

sv_airaccelrate 1000 ou un truc du genre :)

Mais comme l'a dis Arcanos (une fois de plus :D), pourquoi ne pas créer un serveur directement à partir du menu ?

Pour la commande tu la rentres dans la consoles, et pour avoir la console tu fais une petite recherche sur le forum ;)

Posté(e)

Pour la Console j'ai trouvé mais lorsque je créer un server ça ne fonctionne pas :/

J'aurais une autre question à propos des Maps Surfs :

Comment ne pas mourrir lorsqu'on tombe ? C'est à dire retourner directement à la position de départ pour pouvoir recommencer directement, c'est possible ?

Car toutes les 15sec j'entends l'autre qui me dit : MATCH NUL et j'attends toujours 2-3 secondes envoyant le mec mort par terre c'est trop trop stressant.

Merci pour celui qui pourra m'aider sur ça :)

Posté(e)

Pour la console, bind "'" "toggleconsole" dans TON fichier config.cfg devrait suffir pour l'avoir avec la touche ² quand tu joues. Après : mp_restartgame 1 chaque fois que tu meurs, ça suffit ;) Evidemment pour ne pas retaper la commande à chaque fois que tu meurs : ouvre la console, flêche vers le haut puis enter et c'est bon (quand la dernière console tapée était mp_restartgame 1 évidemment)

Posté(e)

Super merci à vous les gars ;)

Par contre en appuyant sur ² (Qui est la touche pour la console) ça fonctionne uniquement lorsque je suis connecté à un server et pas lorsque je suis sur une map en local...

J'ai tenté de trouver pourquoi ce soir mais pas moyen, je verrais demain.

• 2 months later...
Posté(e)

Salut tout le monde, moi le 'blem c'est que même avec "sv_accelrate 100", j'y arrive pas; je glisse toujours... :??: :pfff: gaver lol ^^

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer si par exemple il faut regler d'autre truc comme la gravité, etc... Dîtes le moi s'il vous plaît !!

Sur ce, merci et @++ ;)

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé... ce n'était pas que sv_accelerate 10, il y a aussi cela

-sv_accelerate 10 ([#f0000e]j'ai bien dit 10[/#f0000e][#000000])

-sv_airaccelerate 1000 ([/#000000][#f0000e]la c'est 1000[/#f0000e][#000000])

Voilà, il manquait une option ;)

@++

[/#000000]

Posté(e)

La réponse est donnée au 5 eme poste... Le sv_accelrate ne sert en rien a pour surfer, il est juste la pour, soit disant, rapprocher les mouvement de Css à ceux de la 1.6.

...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.