zqrek Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, J'ai CS:S. J'ai un gros problème sur CS:S j'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plaît: je suis allé dans l'onglet Vidéo des Option de CS:S, et, maladroitement, je suis passé en 16:9, Ce qui est un Enorme Problème de faite que mon écran ne supporte pa le 16:9, g réinstaller steam et j'ai retéléchargé tout les .GCF, mais CS:S était toujours en 16:9, je ne peux pa changer les option, rien faire, l'écran est tout noir, je ne peut donc rien faire pour que cela repasse en 4:3 j'avais noté que à chaque fois que je lancé CS:S j'avais la "console" ouverte, si vous connaisser une commande pour repasser en 4:3 ou en mode Fenètre, sa m'aideré beaucoup, voila, Je vous remercie d'avance de pouvoir essayer de trouver une solution à mon problème très embettant.
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 salut, Déjà essaye de faire un effort sur l'écriture , g = j'ai, ici on écris les mots en toutes lettres. Normalement, en modifiant ton raccourcis pour lancer cs, tu pourras le redémarrer avec les options qui vont bien. A voir pour retrouver les options, je les ai pas en tête
zqrek Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Re Bonjour, Escusez moi pour l'écriture, Quand vous dites "Normalement, en modifiant ton raccourcis pour lancer cs, tu pourras le redémarrer avec les options qui vont bien", vous voulez dire quoi au juste ? je lance CS:S par Steam, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau ou autres. pourriez vous préciser un peu plus s'il vous plaît ?
zqrek Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Bonsoir, je crois m'être mal exprimé, tout simplement je voudrai savoir comment passé du mode 16:9 à celui du 4:3 (mon écran ne supporte pas le 16:9, donc je ne vois absolument rien quand je lance CS:S, et donc ... je ne peux pas retoucher au Option). j'espère que vous pourriez m'aider.
el_filosof Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, Je te souhaite bonne chance pour ton probleme. J'ai effectué le passage de 4:3 à 16:9 et en retour console j'ai : Wrote cfg/config.cfg Changing resolutions from (640, 480) -> (848, 480) J'ai donc regarder les valeurs qui auraient changé dans mon config.cfg et hélas je n'ai rien trouvé de different entre la mode 4:3 et le mode 16:9 La recherche sur le net a été aussi infructueuse donc pas de solution à part peut etre la restauration windows. Essaye de restaurer windows a une date anterieur a ton changement peut etre que ca marchera ... peut etre pas. Quoiqu'il en soit GL
dechikt Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 salut dans les option de lancement de css mets: -w600 -h800 et tu pourra y rejouer ++
zqrek Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, Merci beaucoup pour ton soutien, j'ai essayé de restaurer windows, mais sans succès. il me fodrai une commande pour: _passer de 16:9 à 4:3 ou _passer en mode fenètre ou _remettre tout les paramètre par défaut
zqrek Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai essayé de mettre -w600 -h800 dans les option de lancement Dechikt, mais cela non plus n'a pas marcher, toujours le message de mon écran comme quoi il supporte pas le mode 16:9
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.