NOXteam Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 tout d'abord bonjour a tous, Voila dans peu de temps je vais organiser une mini LAN (environ 10 personnes) sur CSS et je me demandais quel était pour moi l'intéret de faire un serveur dédié? En effet j'ai un ordinateur qui me sert de dédié, mais losque je connecte mes autres ordinateurs dessus cela m'indique un ping moins bon que lorsque je cree une partie toute simple et que les autres me rejoignent. je voulais donc savoir pourquoi le serveur dédié indique un ping moins bon que lorsque je n'en utilise pas. est-ce un bug? (derniere precision le matériel utilisé est equivalent qu'il s'agisse du reseau du serveur ou des clients) sinon vaut il mieux avoir un ping un peu moisn bon (en raison du serveur dédié) et ne pas avoir de coup d'acces au disque dur comme on pourrait en avoir en jouant sur le meme PC qui fait serveur, ou vaut il meiux privilégier le ping en creant directement une partie avec un PC client
Antartika Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Perso, je privilégierai la fluidité. Le ping en LAN ça m'étonnerai qu'il soit énorme...
LeSage Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 avec un serveur lancé avec "l'outil" source dedicated server tu a 40 de ping!!!!! par contre avec un vrais server dédié j'en sais rien
splankno Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Normallement, en lan, on est à 5/10 de ping. Donc ouais, les source dedicated est un peu "daube"
oyamde Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Créé tout simplement un serveur, avec le menu principal de CSS, ca ne pose pas de problème, en plus tu peut le metre en tick 100 non?
NOXteam Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 merci les gars pour vos reply sinon c'est possible de trouver un serveur tout fait avec les fichiers tout faits? ou il faut que je le fasse moi meme, paske c vrai ke le dedicated serveur me donne 40 de ping, a moins ke ce ne soi k1 bug : /
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 tu es prié d'écrire correctement
NOXteam Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Si c'est juste pour me dire ça ce n’est pas trop trop la peine : / Mais bon je vais faire un effort
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.