CPL Summer 2004

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui mais le lien ne prend pas chez moi, chez vous oui ?

Edit: c'est bon :) cpl.hltv-fr.com:27000

Posté(e)

[citation=16493,1][nom]elninho a écrit[/nom]Il faut CS 1.6 pour pouvoir voir le match par HLTV ?

[/citation]

Surement

Posté(e)

Et voilà, c'est fini...Les SK ont perdus sur un score sans appel...sk ct: 5-7, sk terro: 0-6. La première partie était très belle mais la suite...les SK n'ont quasi rien fait de beau, jamais rien de dangereux pour les EYE...bref, ils ont mangé :)

Posté(e)

en terro les Sk ont absolument rien foutu... ils yont tuer comme 6 EYE en 6 rounds...

Posté(e)

clair que terro j'ai pas trop compris leur technique...gun round: lost, 2ème round: ils achètent O_o, 3ème round: éco, 4ème round: ils achètent, 5ème round: éco, 6ème round: ils achètent ^^ alors bon...j'sais pas moi mais j'me dis que c'était ptet pas la meilleure solution d'acheter au 2ème round :s

Posté(e)

d'Après moi, des la fin du second rounds ils savaient qu'ils perdaient.

car leur tactiques étaient très mauvaises

Posté(e)

bah oui, ils ont voulu gagner le 2ème à tout prix en achetant, le perdre voulait dire qu'ils étaient dead...car le 3ème était perdu d'office et les EYE n'avaient alors pas besoin d'éco même si les SK gagnaient le 4ème...=> ils auraient pu faire au mieux 1-3 avec les 2 équipes ayant de l'argent...c'était fichu :)

Posté(e)

Oui bon enfin, a cet hiver surement...

une chance que le server avait crashé, sinon ca aurait une catastrophe pour SK.

mon ptit Spawn m'a decut :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.