ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 merci les gars pour vos replysinon c'est possible de trouver un serveur tout fait avec les fichiers tout faits? ou il faut que je le fasse moi meme, paske c vrai ke le dedicated serveur me donne 40 de ping, a moins ke ce ne soi k1 bug : /[/quotemsg] excuse moi mais on vous demande une écriture qui n'autorise pas de style SMS. Dans mes réponses il faudra que tu me dises ou tu vois du style sms. On n'a jamais eu la prétention d'écrire à la manière de l'académie française donc je ne vois pas pourquoi on demanderait aux membres d'écrire ainsi. Maintenant si tu veux continuer cette discussion tu viens en privé sinon tu laisses les topics se dérouler merci. zzax je ne trouve pas de commandes se rapprochant du port :/ Si ton port ne te plait pas tu peux le lancer via source dedicated server. Pour l'instant je ne vois pas comment faire autrement
Antartika Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Trouvé sur le wiki: hostport Le lien si ce n'est pas celle là: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List (j'ai vu d'autres commandes pour le port)
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 tin j'y avais pas pensé a regarder la :sweat: a priori ca serait bien ca. Si tu veux changer ton port client c'est clientport tout simplement. Lien en favori
ZZaaxx Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 non désolé mais ça ne marche toujours pas, ça doit venir du fait que je soit en reseau...mais sinon j'ai trouvé un site qui montrerait comment forward les ports, je ne comprends pas bien, car c'est en anglais et mon vocabulaire technique laisse a desirer. je vous laisse le lien pour que vous puissiez etudier ça. Je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas a le lire... http://www.portforward.com/routers.htm
Antartika Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Ben pour tout les routeurs c'est pareil... Tu cherches dans la config tu routeur une section qui s'appelle routeur/NAT ou port forwarding ou je ne sais quoi d'autre. Et là tu dis que tel port venant du net doit être redirigé sur tel port de tel ordi (l'ordi est spécifié grâce à son IP il faut donc être en IP statique)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.