KurBy Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour tout le monde je vous explique mon problème avant de jeter mon Pc par la fenêtre: Voila je play a cs:s mais je ne depasse jamais les 20fps en cour de jeu et la ca commence a me gavé sévere car c'est injouable.... Ma config se presente ainsi: - Pentium 4 CPU de 3.20Ghz - 512 Mo de Ram - Carte GeForce 6200 TurboCache Voila j'ai essayer d'over clock ma carte ca na rien changé la je pete un cable donc si quelqu'un a une idée moi je ne sais plus quoi faire Merci d'avance!!! P.S: je ne suis pas une lumière en informatique =)
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Config Carrefour :ack:. 6200 c'est déjà pas une carte terrible, mais en TurboCache c'est pire. Tu ne réussiras à rien avec cette vidéo intégrée. Pense à investir dans une carte graphique.
caciuss Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 C'est vrai, à par la vielle carte graph à mémoir partagé il tien la route.. d'ailleur j'ai le même avec une humble fx5200 et je tourne à 40fps en 1024 donc t'a pas grand chose à faire pour gagner des fps
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 TurboCache c'est quand même un pu*** de belle arnaque .
vanamel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 - Carte GeForce 6200 TurboCache Voilà, j'ai essayé d'overclocker ma carte mais ça n'a rien changé[/quotemsg] Tu m'étonnes, déjà qu'à la base c'est pas une carte terrible, mais je pense pas qu'o/c ce genre de machine soit très utile Config Carrefour :ack:[/quotemsg]+10 Sinon, je pense que l'alimentation ne toi pas péter du feu de dieu, du coup, si tu veux changer ta carte graphique, il va falloir miser sur une 6600GT pour être tranquille, ou bien tu changes d'alim pour une bestiolle correcte afin d'avoir une bonne carte graphique
spardy Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Sinon est ce que la Spahir x1600 pro c'est meiux pour remplacer une radeon 9600 serie? parce que cs:s sa commence a etre dur avec une radeon lol et comment je peux baisser la temperature de mon alim. sachant qu'elle tourne a 71° oO
KurBy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Merci je suis daccor avec vous j'ai vraiment penser a changer ma carte et la vous me confirmé mon envie ^^ Mais niveau carte graphique je ne suis pas trés rodé tu me parle de 6600 GT est ce un bon choix et qu'est ce que sa vaut ?? Sinon si vous avez d'autre idée de carte graphique qui donne de bon rendement balancé je suis preneur Merci tout le monde je sais maintenant ce qu'il me reste a fair
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Je peux te dire que la 6800GT de chez MSI tourne plus que correctement. Sous CSS je dois etre entre 50 et 80 fps avec des détails tout au moyen-max en 1024 je crois. Le HDR est tres bien supporté puisque je n'ai qu'une faible baisse de FPS et le jeu reste jouable
splankno Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Carte GeForce 6200 TurboCache 6200 c'est déjà pas une carte terrible +1 mais pensez qu'il n'y a pas que des joueurs.... Selon une étude, intel serait le leader des chips graphique (j'ai lu ça dans Joystick) alors imagine... 6600 GT Très bonne carte mais je sais pas si avec ton pentium ca va rokser... J'en ai une avec un p4 2.8 = 17 fps maxi CONSTANTS... J'en ai moin qu'avec ma "vieille" 5200 XT ;D Bon choix.
KurBy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 ok je prend note sinon qu'est ce que vous pouvez me dire d'une ATI RADEON X700 SE car j'ai un pote qui en vend une mais je ne sais pas si ça vaut le coup
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 SE = second édition = moins puissante qu'une normale. Si il la vend 50€ max ok, sinon, passe ton chemin.
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Carte GeForce 6200 TurboCache 6200 c'est déjà pas une carte terrible +1 mais pensez qu'il n'y a pas que des joueurs.... Selon une étude, intel serait le leader des chips graphique (j'ai lu ça dans Joystick) alors imagine... 6600 GT Très bonne carte mais je sais pas si avec ton pentium ca va rokser... J'en ai une avec un p4 2.8 = 17 fps maxi CONSTANTS... J'en ai moin qu'avec ma "vieille" 5200 XT ;D Bon choix.[/quotemsg] Ta 5200XT gère DX9 en intégralité ? Car ça justifie souvent des différences de fps... Tu prends une carte moyen de gamme dx9 = fps catastrophiques alors que tu auras un truc jouable avec une haut de gamme dx8 ^^ Pour intel leader des chipsets graphiques, c'est normal. Les sociétés n'ont pas besoin de cartes graphiques dans les pc's de bureautiques => chipset intégrés. Vu qu'intel a des partenariats avec des boîtes comme Dell ça fait un nombre énorme de processeurs intel vendus => avec carte mère et chipset graphique intel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.