suratca Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Alors il existe ce bind ou ce sont tous des cheaters ? Je ne parle pas du hud-fastswitch "1" et derniere arme utiliser !!! Si ce bind existe (sans alias si possible) j'aimerais bien le connaitre ... Mon probleme est que , je ne peut binder le bouton mollette ( Mouse3) car apparement , il n'est possible d'avoir qu'un seul et unique bouton de tir à la fois !!! Je voulais binder aussi le "Mouse3" pour tirer (a l'AWP) puis revenir au deagle ... Ce bind est-il possible ??? Quelq'un as la solution ??? ps: Moi quand je fait : bind "MOUSE3" "+attack" , deja rien ne ce passe si "MOUSE1" et deja binder en "+attack" Avec : bind "MOUSE3" "+attack"; "lastinv" rien ne se passe non plus . "lastinv"=derniere arme utilisée . "+attack"=Tir principal
Antartika Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 MOUSE3 c'est appuyer sur la molette. Sinon pour haut ou bas c'est UP**** et DOWN*** avec je sais plus quoi à la place des *
suratca Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Merci de ton aide , mais ce n'est pas du tout le sujet ...
Antartika Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Avais tu précisé si tu appuyais ou tournais la molette? Désolé de pas être devin...
abeworld Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 entre nous, Appuiyer 2 fois de le bouton last Weapon c'est pas la mort hein.. Abe.
Pome2terre Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 C'est clair !! Et en plus super le bind..Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..:s Obligé de revenir au cfg dès que tu trouves autre chose que ton awp.. Non moi perso j'utilise juste ça : bind "MWHEELDOWN" "slot1" bind "MWHEELUP" "slot2" bind "END" "slot3" bind "KP_END" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" et zoom_sensitivity_ratio 1.6 ça évite de s'embrouiller avec le cut tout ça..le switch sera beaucoup plus rapide et fera plus office de réflexe. Après suffit de s'entrainer sur des awp map à bloc ! Le switch awp/deagle sera mieux qu'un switch awp/glock. (jdis ça comme ça ^^)
suratca Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Merci Pome !!! Tu est tomber dans le panneau , j'en suis ravis !! Tu as compris c'est moi ... [TnT²] I.K Poire ... Tu sais que je te surveille de pres , et je connais tes habitudes sur vossey !!! Donc voilà , si tu me dit que tu utilise la molette , tout vas bien , si ca avait etait un "bind alias" " de la mort" j'aurais du te demander de l'enlever pour respecter l'equilibre entre joueur et le FairPlay sur notre serveur !!! Sur ce à Bientot sur le serveur des [TnT²] [LRS] .... ps:quand je pensse qu'il y as 2/3 ans tu nous causer deja des soucis sur le serveur de Vossey.com ... arf comme quoi rien ne change parfois !!
suratca Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..[/quotemsg]Justement , d'ou l'interet de binder un 2eme "+Attack" sur la molette "Mouse3" qui ne servirait que quand tu a l'AWP/Deagle .... Mais apparement , il n'est possible d'avoir que une seul touche "+attack" ... han la méthode de vicieux ^^[/quotemsg]J'avoue , il est vrais que c'est un peu tordu , mais bon "Pome" a toute l'attention de nos admins ... Si ca vous dit de passer nous voir : http://www.tnt-lrs.com/ section Forum .
oyamde Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 essaye ca: alias "joe" "+attack; lastinv" bind "?" joe" et voila ca devrait marcher (configu.cfg en lecture seule)...
splankno Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 C'est un truc de fénéant, le switch par bind, non?
oyamde Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 On n'est pas trop la pour le juger splankno, il expose un problème et demande de l'aide, soit tu peut lui en proposer et tu le fait, soit tu dit rien^^
jaykay Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Travailler c'est trop dur !!! Tous est dans sa fiche
Pome2terre Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 le switch par bind..Tu sais meme pas de quoi tu parles vu qu'à la base c'eest déjà un switch par bind. Non c'est pas d'un alias que l'on parle.
oyamde Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Ben écoute pome2terre essaye de faire ce qu'il demande sans alias ok? Avec un alias c'est tout bête quand on sait pas on parle pas!
Vergil Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve! voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/ Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch! voila :hello:
j4rjar Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve!voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/ Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch! voila :hello: [/quotemsg] Script légal? p't'être, mais pas autorisé en match. Donc inutile. C'est un truc de fénéant, le switch par bind, non? [/quotemsg] xD +1 Bah faites comme tout le monde quoi : Bind "Touche" "lastinv"
Gskill Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 en lan les binds comme ca sont interdit, bah tes pas dans la mouise si tu lan xD et que ca fait 2ans que tu as cette habitude :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.