AWP Deagle switch

suratca

Messages recommandés

Posté(e)

Alors il existe ce bind ou ce sont tous des cheaters ?

Je ne parle pas du hud-fastswitch "1" et derniere arme utiliser !!!

Si ce bind existe (sans alias si possible) j'aimerais bien le connaitre ...

Mon probleme est que , je ne peut binder le bouton mollette ( Mouse3) car apparement , il n'est possible d'avoir qu'un seul et unique bouton de tir à la fois !!!

Je voulais binder aussi le "Mouse3" pour tirer (a l'AWP) puis revenir au deagle ...

Ce bind est-il possible ???

Quelq'un as la solution ???

ps: Moi quand je fait : bind "MOUSE3" "+attack" , deja rien ne ce passe si "MOUSE1" et deja binder en "+attack"

Avec : bind "MOUSE3" "+attack"; "lastinv" rien ne se passe non plus . "lastinv"=derniere arme utilisée . "+attack"=Tir principal

Posté(e)

C'est clair !! Et en plus super le bind..Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..:s Obligé de revenir au cfg dès que tu trouves autre chose que ton awp..

Non moi perso j'utilise juste ça :

bind "MWHEELDOWN" "slot1"

bind "MWHEELUP" "slot2"

bind "END" "slot3"

bind "KP_END" "slot4"

bind "5" "slot5"

bind "6" "slot6"

bind "7" "slot7"

bind "8" "slot8"

bind "9" "slot9"

et

zoom_sensitivity_ratio 1.6

ça évite de s'embrouiller avec le cut tout ça..le switch sera beaucoup plus rapide et fera plus office de réflexe. Après suffit de s'entrainer sur des awp map à bloc ! Le switch awp/deagle sera mieux qu'un switch awp/glock. (jdis ça comme ça ^^)

Posté(e)

Merci Pome !!!

Tu est tomber dans le panneau , j'en suis ravis !!

Tu as compris c'est moi ... [TnT²] I.K Poire ...

Tu sais que je te surveille de pres , et je connais tes habitudes sur vossey !!!

Donc voilà , si tu me dit que tu utilise la molette , tout vas bien , si ca avait etait un "bind alias" " de la mort" j'aurais du te demander de l'enlever pour respecter l'equilibre entre joueur et le FairPlay sur notre serveur !!!

Sur ce à Bientot sur le serveur des [TnT²] [LRS] ....

ps:quand je pensse qu'il y as 2/3 ans tu nous causer deja des soucis sur le serveur de Vossey.com ... arf comme quoi rien ne change parfois !!

Posté(e)
Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..[/quotemsg]

Justement , d'ou l'interet de binder un 2eme "+Attack" sur la molette "Mouse3" qui ne servirait que quand tu a l'AWP/Deagle ....

Mais apparement , il n'est possible d'avoir que une seul touche "+attack" ...

han la méthode de vicieux ^^[/quotemsg]

J'avoue , il est vrais que c'est un peu tordu , mais bon "Pome" a toute l'attention de nos admins ...

Si ca vous dit de passer nous voir : http://www.tnt-lrs.com/ section Forum .

Posté(e)

Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve!

voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/

Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch!

voila :hello:

Posté(e)
Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve!

voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/

Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch!

voila :hello:

[/quotemsg]

Script légal? p't'être, mais pas autorisé en match. Donc inutile.

C'est un truc de fénéant, le switch par bind, non?

[/quotemsg]

xD +1

Bah faites comme tout le monde quoi :

Bind "Touche" "lastinv"

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.