rosty Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 c'est vrai que l'on parle beacoup des rate mais finalement on devrait les mettre a combien 25000 ? 89500 ? combien ?
bartabasse Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 je crois que le max atteignable est de 89120...précis hein...hihi...mais ces valeurs sont utiles sur un bon tickrate 100 c'est la que le rate max prend toute sa mesure....
rosty Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 heu... je ne mis connais pas vraiment mais les rate c'est les infos que l'on envoie au serveur c'est bien sa ? On devrait les mettre a combien ?
LeSage Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 par rate ont entend : cl_updaterate (info que tu recois et limité par le tickrate du server) cl_cmdrate (info que tu envois et limité par tes fps) rate (limite de bamde passante, si trop petit du choke est généré)
jaykay Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 je vous le répète il y une méthode simple pour dénicher les accrocs de l'intouchabilité par modification des rates c'est :ma_rates N'importe quel joueur peut la taper dans la console et on y voit toutes les infos des rates de chaque joueur ainsi si vous avez du mal à toucher un gars à plusieurs reprises et que vous voulez en savoir plus, taper cela pour voir si coté rate c'est clean...[/quotemsg] Ma_rate est une commande utilisable que pour les personnes ayant les droits sur le plug in admin. Et pas pour tous les joueurs.
bartabasse Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 ah ok,je l'utilise sur les serveurs ou j'ai les droits donc je l'ignorais et la commande ma_users c'est pareil ou pas car elle donne pas mal d'infos utiles aussi....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.