azerty1967 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Lors de la réinstallation du jeu, mon premier pseudo se met remet par défaut... il comprend le tag d'une team à laquelle je n'appartiens plus et je voudrais savoir comment retirer ce pseudo par défaut, qui apparait également dans la liste des joueurs lorsqu'on se trouve sur un serveur... merci...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 essaye la commande name ton_nouveau_nom C'est à mettre dans la console du jeu. Tu peux aussi le modifier dans le dossier config à la ligne de "name"
fury56 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 regarde dans ton cfg mais c'est bizarr si ta réinstaller le jeu a moins que t est gardé le meme cfg, en tout cas perso j ai eu aucun probléme de genre sur css dsl
azerty1967 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 dans le config.cfg apparait mon nom actuel que je peux bien sur changer a tout va... en revanche, lorsque je suis sur un serveur et qu'on utilise la fonction "listes des joueurs" il apparait un tableau avec les joueurs actuellement sur le serveur. et là on peut lire mon pseudo actuel et juste a coté le pseudo de mon ancienne team ! meme si je supprime le config.cfg, steam en crée un d'office à la connection suivante, et là il met par défaut le pseudo avec tag... je n'arrive pas a savoir où il va chercher ce speudo !
fury56 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 essaye de regarder dans le cfg de d autre mod si ta pas mit ce pseudo, je sais pas si sur css sa peu etre sa le probléme mais j avais le meme probléme avec un autre jeux et sa venait de la. sinon pour la liste des joueurs sur le serveur, sa peu venir du serveur qui avait enregistré ton pseudo quand tu t etais connecté avec.
DarkFuneral Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'ai ouvert ma cfg j'ai copier tout ce qui était dedans jl'ai supprimer , et j'ai creer une autre avec : bloc notes et j'ai changer mon pseudo ( moi javait un probleme ces que j'avait tout le temps un autre pseudo donc fallait que je change tout les jours c'etait un peu ...... ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.