XeNeS Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je commenç en avoir marre de la pluie sur aztec et des sons ( vaches ou autres ) ! J'ai essayé cl_weather 0 mais celui-ci n'apparaît plus dans Css , donc j'aimerai avoir les commandes pour pouvoir enlever tut ça . Merci beaucoup et bon debut de soirée
rosty Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 - Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 0 - Désactive la pluie ( NOTE : Bloqué par CSP ) r_drawrain 0 r_rainsimulate 0 pour les bruit je sais pas ! j'espere que les commandes sont bonne
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 ( NOTE : Bloqué par CSP ) ça veut dire quoi ? ( petit detail mais je suis curieux ^^ ) ... Et une derniere chose , ou as-tu trouver ça ? ça peut etre tres utile Sinon merci beaucoup pour les commandes mais je vois toujours la pluie :s
rosty Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 désolée, C'est les script de rflex tu peu le dl sur le site des ePz et dl l'autre script ici -> http://cbkscript.free.fr/rFlex%20CFG.zip
moiiii Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Ben ca signifie que le fait d'enlever la pluie est considéré comme du cheat.. Normal, ça améliore significativement la visibilité..
rosty Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 ha je ne savais pas sa, mais moi j'ai pas de pluis sur aztec et j'ai toujour mon compte
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Aucun risque de ban ou d'autre trucs du genre j'espère ? Parce que c'est vraiment n'importe quoi :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.