Pinkes Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Salut à tous. Je voulais savoir si le carte "awp_map" (oui, celle de la 1.5/.6) est disponible sur Cs: s. J'suis tombé sur divers remakes mais aucun ne me convient vraiment. Existe-t-il la map simplement recompillée sur le moteur Source ? Merci
kou4k Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 oueps, mais je crois que les distances sont un peu faussées. en tout cas c'est la même structure avec les ronds. awp_map_source je crois, mais pas sûr...
Pinkes Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Merci pour ta réponse. Justement, c'est surtout les distances que j'aime pas. Y'en a un paquet avec le structure des "ronds", mais quelle idée de faire des maps de 2 km ? pour montrer que c'est le moteur Soure ? ^^ Bref, ya pas un vrai mappeur qui pourrait recompiller la vraie ? =p
splankno Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Je l'ai déjà vue cette map, c'est une awp_map_remake je crois. Enfin, essaye les toutes, t'en a des bien sympa =)
Pinkes Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Je l'ai déjà vue cette map, c'est une awp_map_remake je crois. Enfin, essaye les toutes, t'en a des bien sympa =)[/quotemsg]Non je voudrais l'originale si possible. =p t'as pas un liens pour "awp_map_remake" ? Merci
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 awp_map_source n'est pas la replique exacte que sur celle de 1.6 ! Enfin si juste apart l'eau au milieu qui a tendance a faire baisser les FPS sur quelques cartes graphique ... Pour telecharger la map que tu desire avoir , suffit d'aller sur cs-banana et si tu trouve pas : google
Pinkes Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je me répete, mais je cherche vraument la réplique originale de la 1.6. Déja faut savoir si elle existe, et ensuite sous quel nom.:/ (Probablement pas awp_map tout simplement, qui a lui été répris des le début par un remake à la con.) Vous pensez que j'aurai plus de chance en postant dans la caté' création, par exemple de tomber sur quelqu'un capable de la recompiller ? :??: @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.