bensti Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, à chaque fois que je lance CS:S j'ai le net graph qui se fout et je suis obligé de l'enlever "à la main" via la console. Comment je peux faire pour qu'il n'apparaisse jamais? merci!
bensti Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 ouaip mais il se charge pas au démarrage j'ai ça mais ça le mets quand même! net_graph "0"
vanamel Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 vérifie que ton fichier ne soit pas en "lecture seule" (clic droit sur config, puis décoche la case)
splankno Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, pour le net_graph, si tu es sur un serveur utilisant le cvarblock (ou une certaine version de ce programme) il s'active automatiquement. Pour le desactiver si net_graph 0 ne marche pas, essaye net0 .
splankno Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 oui, autant pour moi, desolé de la fausse manip (faut dire que je l'utilise plus cette commande, etant donné que j'ai d'assez bon fps now donc ca me fais pas ramer le net_graph (ca c'est ma theorie)).
bensti Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 merci je connaissait les commandes mais pas comment l'enlever tout le temps. Mais en effet c'est en fonction du server
silvermanvincent Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 net_graph 0(avec espace attention) sinon net_graph 1 si tu veux le remettre --------- 2 --------- 3
rosty Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 heu... je ne suis pas sur de ce que je dit mais, essayer dans ton autoexec tape net_graph 0
bensti Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 c'est bon c'est résolu je ne sais pas pourquoi. J'ai fait quelques fois net_graph 0 et ça revient plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.