thcnico Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a tous, voila depuis quelque temps j ai remarqué quand match certaine team arrivaient a mettre des hs alors que je les avais meme pas vu, vous allez me dire ui c est un nb, ta config est pourris, donc je vous arrete tous de suite je jou a cs depuis la version 1.3, je tourne a 80fps en moyenne avec un ping de 30.Je veux juste savoir si la modification des commandes cl_interp et cl_interpolate etait considéré comme une triche passive :??: , si c est le cas je voulais aussi savoir les valeur par default a bloquer sur mon serveur match et si d autre commandes du meme genre existaient.Cela devient trés chiant :fou: quand des teams utilisent ce genre de commande pour gagner leur match :pfff: ............
thedark Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Depuis la 1.6, les commandes interp ne peuvent plus à servir à Haxxer. D'ailleurs, la CPL accorde un reglage de l'interp ne dépassant pas 2 et non égale à 0.
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pour varier le cl_interpolate il faut désactiver le sv_cheat donc c'est bien de la tricherie !! :heink: Pour cl_interp, c'est possible ! Perso je le regle suivant mon ping (ping à 60 => interp à 0.06 // ping à 80 => interp à 0.08 // etc etc ) Mais il y a bien plus inquiétant ! J ai vu qu avec certains réglages comme ***_dxlevel "bien" réglés, permettent un wallhack indétectable ! meme pas par les demo in eyes.... :cry: Nous pensons ralentir les ladders tant que ce genre de problèmes existent ! :sweat: On va regarder pour un script afin de regler les valeures par défault...
thedark Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 euh je parlais pas de interpolate.... Pour la wallhackn, j'en doute, ce probleme est assez vieux....
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Mais ca reste de la triche !! ce probleme existe deja en 1.6 ? Comment remédier à ca ? (valeures par default ?) Ca me fait peur !! Maintenant que j ai vu ca, je suis sur que certains l'utilisent en match (le wallhack avec juste des réglages)!
Pinky67 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pour varier le cl_interpolate il faut désactiver le sv_cheat donc c'est bien de la tricherie !! :heink: Pour cl_interp, c'est possible ! Perso je le regle suivant mon ping (ping à 60 => interp à 0.06 // ping à 80 => interp à 0.08 // etc etc ) Mais il y a bien plus inquiétant ! J ai vu qu avec certains réglages comme ***_dxlevel "bien" réglés, permettent un wallhack indétectable ! meme pas par les demo in eyes.... :cry: Nous pensons ralentir les ladders tant que ce genre de problèmes existent ! :sweat: On va regarder pour un script afin de regler les valeures par défault...[/quotemsg] Tu me fais rire, les demo "in eyes" ne sont pas moins efficasses ( c'est relatif), qu'un gars qui utilise un wh du jeu. S'il sait cheater ca passe inapercu ( tout comme les demos). Mais si par contre il ne sait pas, ca se remarque tout de suite ( y en a pas beaucoup qui admire les beau murs de css si tu vois ce que je veux dire ...) @+ Ps: Dx lvl... je demande a le voir ton wh uniquement par cette commande! Sérieux réflechissez :/
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bah pas de prob ! On a fait des vidéos de ce bug de reglage ! Mais je n'ai pas voulu mettre les details ici, afin de ne pas trop donner de mauvaises idées à certains ! Et je pense qu il n est pas bien difficil de cheater sans se faire remarquer par les démos. Ce bug m a été indiqué par le fils d un des joueurs de ma team... A à peine 12 ans il est deja plus apte que toi à chercher sur le net.... Donc refléchie bien et fait fonctionner tes petits neuronnes et tes petitd doigts ! Ps: les *** sont le préfix (caché ) de la commande !
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bah ça me confirme dans l'idée que CSS c'est toujours injouable
thcnico Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Donc il y a bien des commandes qui permettent a certains joueurs de pouvoir tricher lors de match, va t il y avoir une liste de commandes a pouvoir bloquer sur les serveurs et ou et quand pourais je la mettre en action sur mon serveur. Cela et d autant plu genant qu au mois de septembre est organisé une css ligue, ou nous jourons sur des serveurs d autres team cela me fais peur de savoir que de tel commande puis etre changé. Merci encore 1nd1k4 pour m avoir eclairé et confirmé l existence de tel commande!!!
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Juste pour préciser que le joueur qui a réalisé le test, avait more-fps 2.2 et Dxlvl.7. Toutes les caisses et bidons etaient transparents, si le joueur restait à moins d une dizaine de mettre. En se rapprochant les émements redevenaient voyants...
gparent Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 C'est une caractéristique du DX lvl 7. Ce n'est pas vraiment un bug majeur...
Pinky67 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 1nd1k4, tu dis ne pas vouloir être plus precis, mais tu ferai bien de l'être Car pour "dx lvl" tout seul, ca peut a la limite donner des bug graphique, mais de la a avoir un truc exploitable... Maintenant avec le pack more fps ( composé de pas mal de truc louches/inutiles/inexplicables/pas très propre... ), ca peut tout changer. Donc le pack avec un dx lvl bien précis peut etre la cause de bugs, mais difficilement le dx tout seul. Maintenant pour cheater sans se faire remarqué c'est un peut plus dure que tu le pense ( pas mal de truc permette de le vérifier) mais bon c'est pas la question de sujet Sinon, dans l 'idée d'Arcanos, css n'est pas totalement injouable en ffa, mais pour etre utilisé a un haut niveau il est pas encore près je pense. @+
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 il n' y a rien qui permette de faire un wallhack dans HL à l'heure actuel, si c'est possible peut etre en ajoutant un script mais on parle de cheat ce qui je vous rappelle est interdit.. Informer c'est bien mais propager non..
Pinky67 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ? Je comprends pas ton post Thedark Hl 1 Hl 2 ? Avec cheat bien sur.. mais la il semble qu'il y ait un probleme de compatibilité entre direct X ( 7 ), et le pack More fps, un "bug graphique exploitable" en gros. Enfin j ai pas vérifié mais 1nd1k4 a autre chose a faire que de raconter des histoire Sinon, je suis pas du tout sur, mais en débloquant "sv_cheat" sur css, il y a une commande qui permet de tout mettre en transparence, une sorte de Wh intégré. @+
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 si tu te mets en developpeur, surement, mais connecté à un serveur tu ne peux pas, donc... Faudrait arreter de voir des cheats partout, je ne dis pas que ça n'existe pas...
Pinky67 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 connecté a un serveur nan, connecté a ton serveur oui... J aime pas trop les gars qui voient des cheat partout, mais je suis quasiment sur que j ai pas rêvé en lisant que cette commande existe, et qu'il suffit juste que le sv_cheat soit sur 1 ( donc bien sur pas sur internet en gros) Voili voulou
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 avec le sv_cheat a un 1 sur TON serveur, tu mets l'auto aim...
Pinky67 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 mais la on parle de wh intégré Mais plus précisément de bug graphique du a un incompabilité, mais je me répète la @+ Ps, l auto aim intégré c'est plus une aide a la visé que ce qu on appel communément "cheat". Bien sur un "cheat" comme on dis c'est aussi une aide a la visé mais ca se joue sans les main alors ... =)
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 le bug graphique etait connu, et fut réglé depuis la 1.5...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Mon histoire de WH, a été réalisé sur un serveur verygames avec vac2 (en période test) et sv_cheat 0. Effectivement c'est un bug de compatibilité entre les différents logiciels., et non détectable.... :'( Je suis désolé d avoir lancé ce débat sur ce sujet. (n hésite pas à effacer mes posts, je comprendrai car je ne suis pas la pour propager ce genre de chose)c'était uniquement pour prévenir certains membres de vossey qui recherchent comme notre team des matchs sérieux et sans triche. J espere ne pas avoir mit trop le bazard....
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 dans la mesure ou VAC 2 n'est pas encore actif.. je vois pas trop.
thcnico Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Thedark je trouve que tes un peux trop negatif sur le fait qu on peut pas faire des cheats passive grace aux commandes de css. A l heure actuel j ai testé pas mal de commandes que des gas donnés sur des sites pas trés clair, que j ai trouvé il y a peut, ou en aliant la commande cl_interpolate qu on peut changer sur n importe qu elles serveurs a leur actuel meme si le sv_cheat et a 0, avec d autre commande...et je peux te dire que du frag comme un dingue, y suffit juste de te mettre a un angle de porte de straff le ga a meme pas le temps de te voir qu il a deja plus de tete....Moi je croi ce que je vois et de plus en enlevant certaines options graphique de CSS , on peut voir certain ga camper derriere de fine parois grace a leur hombre....
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 il y avait un bug et il fut resolu. par contre CSS a un gros probleme de hitbox, limite steeve wonders il fait un full il en a au moins 2
thcnico Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Thedark croit ce que tu veut moi j ai vu qu a leur actuel ce bug n est toujours pas resolu, et qu il est encore possible de faire beaucoup de choses grace au simples commandes de css ou encore en desactivant des options graphiques manuelement avec la version de directX8....Alors non je vois pas des cheat comme des aimbot ou encore des walhack, mais bien une triche passive qui apporte d énorme avantage lors des matchs.........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.