titipse Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas le seul a vous demander de l'aide mais le problème que j'ai après avoir suivi maintes solutons du forum ne fonctionnent pas Je n'en peux plus trève de blabla je m'explique Lorsque je joue a CSS, il arrive un moment où le jeu frise 5 secondes et j'ai un retour sous windows avec CSS fermé Ce bug peut arriver au bout de 5 minutes , 10 ou 15 mais jamais au delà Voilà si vous pouviez me suggérer des aides je suis toute Ouïe car je n'en peux plus :'(
splankno Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ca te fais ce bug sur un deathmatch? Quelle est ta config?
titipse Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Non ça me ne fait pas ce bug sur un deathmatch en même temps j'ai jamais joué deathmatch et ma config est: Athlon 3200+ Geforce 6200 SE turbo cache 1Go de RAM pc derniere technologie a Noter que j'ai dejà réinstaller CSS, Effacer les clés registres et fasi unne verification des fichiers de CSS a 100% steam me dit rien ...
LeSage Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 oula dernier technologie je n'irais pas jusque la, la 6200 n'est pas très bonne dans les jeux et encore moins dans css il ce peut que c'est elle qui pose problème baisse tes options graphique pour voir vérifie tes pilotes vidéo des firewall provquent ausssi ce genre de bug
titipse Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais quand je dis dernière technologie il n'est pas comme mon Atari lorsque j'etais jeune ^^ bref hum je joue en 1024 je dois baisser ma résolution? Les pilotes que j'ai sont ceux les plus récents téléchargés ce matin sur le site officiel Nvidia Je vais essayer de désactiver mes firewall mais à part ça?
titipse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 En ce qui concerne ma carte graphique j'ai pu jouer a CSS pendant 1 semaine sans aucun problème c'est arrrivé d'un seul coup En pleine war... Très embetant Je ne pense pas que je problème vienne d'elle mais j'ai quand même réinstallé mes pilotes par simple mesure de précaution. Sinon quelqu'un pourait t'il m'aider pour que le ventilateur refroidisse plus la carte car c'est les vacances , le pc est beaucoup allumé je pense que ça jouer? (PS:Pour le pc "dernière technologie les premiers ordinateurs faisaient la taille d'une pièce d'une maison et les premiers jeux étaient sur disquette Excusez moi la faute ^^)
valou Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 on dirait une erreur de memoire RAM, surtout... ta carte, si tu l'as pas overclockée, t'as pas de soucis a te faire de la temperature.
titipse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Donc pour ma Carte graphique c'est bon? Bref y'a mon fils qui m'a dit de tester la commande suivante -heapsize 512000 Je vais tester ça et je vous tiens au courant Bien le merci!
titipse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Non rien n'y fait mais j'eesaye de tester différentes valeurs mais lorsque j'ai mis cette valeur, mon bug se répete a plus grande fréquence
titipse Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai plus amplement étudié le problème lié a la ram et j'ai découvert qu'il ne restait plus que 8 à 10% de la ram lorsque je joue et je pense que lorsque l'ordinateur a besoin de ressources ils ferme CSS pour récupérer de la ram? Ai-je Raison? si Oui que puis-je faire?
Math15 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjourà tous, J'ai exactement le meme probleme que toi titipse et j'en ai aussi vraiment marre !!! Ma Config: -Athlon 64 3500+ 0.09µF -Asus A8N Deluxe Wifi Edition -Sapphire Ati Radeon X800 XT PE -2x512 Mo DDR PC3200 Twinmos -Creative Audigy 2 ZS Si cela peut t'aider: - j'ai dejà formater de A à Z, cela ne sert à rien - Tous les pilotes sont à jours - Les températures sont dans la normale en full - le logiciel antivirus et le firewall sont désactivés Dans l'espoir de trouver la solution à ce problème agaçant:( Merci de nous aider A+
Math15 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Personne ne saurrait d'ou cela pourrait provenir ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 un probleme de ram peut etre. Z avez pensé a passer un coup de memtest?
Math15 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Oui je n'ai aucune erreur Merci de ta reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 niveau consommation de ram t'en es ou quand CS:S est lancé (du moins le peu de temps ou il est lancé?)
Math15 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 je dirai environ 51% de la ram utilisée
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 donc t'as une belle marge la... Bah je vois pas trop malheureusement :/ quand tu dis que la température proco est bonne tu es a combien?
shifty34 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 moi les gars j'ai un probleme quand je lance css...je lance le jeu ya la page chargement puis avant que sa mette la barre qui se rempli (avec envoi des info en cours..etc)sa quitte le jeu et sa marque : css:hlf2 erreur d'apllication css n'arive pas a "read le fichier" 8&3..si vous pourriez m'aider svp...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.