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L'équipe d'Iron Grip ne chôme pas et prépare déjà la version 1.3.1 avec un changelog impressionnant. Ce nouvel opus devrait satisfaire les aficionados de ce FPS-RTS. La dev-team remercie aussi toutes les personnes qui ont voté pour son projet aux Moddb Awards.

conscript.jpg the-grenedier.jpg LocomotiveKillTank.jpg

Place à l'extrait du changelog :

[*]ajout de nouveaux sons - mitraillette et tank

[*]ajout des messages de morts - joueur X a été tué par ...

[*]ajout de l'auto-destruction des tanks - permet au joueur Rahmos d'ordonner à tout tank de s'auto-détruire

[*]ajout des chats vocaux - mise à jour du code dans le mod

[*]ajout de l'unité sergent Rahmos - unité jouable en FPS sur toutes les cartes

[*]modification du nombre d'armes - standardisation

[*]modification de la déduction de population - maintenant immédiatement après l'achat

[*]modification du tank Riot - la mitrailleuse est maintenant plus précise

[*]modification du Dingo Cannon Tank - équilibre amélioré

[*]modification du SMLS SMG du général - plus précis

[*]amélioration de l'explosion de tank

[*]amélioration des graphismes de l'explosion

[*]amélioration de l'animation du Molotov - plus rapide pour un usage plus fiable

[*]amélioration de l'animation du 40RGE - plus rapide pour un usage plus fiable

[*]amélioration des grenadiers - plus forts et plus futés

[*]optimisation de IG_Ambush - moins de noeuds pour une exécution améliorée

[*]optimisation de IG_Dynadares - ombres de neige améliorées

[*]optimisation de IG_Vistorg - moins de lag en jeu, amélioration du roulage des tanks

[*]optimisation de Viewmodels - moins bégayant

[*]correction du bug de la luminosité dû à func_seethrough sur ig_locomotive

[*]correction du map cycle

L'équipe de développement voit déjà plus loin en prévoyant une des prochaines innovations de la version 1.5 : squad logic ; déplacement d'une escouade selon une certaine logique. Le système codé par Puzzlemaker n'est pas encore exempt de bugs mais se présente en vidéo chez

.

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