Comment ne pas être trop éboulit ?

Mouktouk

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Sa fait longtemps que je me posait cette question : comment faire pour ne pas être éboulit trop longtemps aprés c'être pris une flash ?

Faut t'il courrir, rester immobile, ... ???

Merki

Posté(e)

les gens pensent parfois qu'en bougeant, on accélère la récupération en s'étant pris une flash, mais c'est juste une impression, ya rien a faire, sinon apprendre a les éviter...

c'est pas bien compliqué, c'est un reflexe vite assimilé que de se retourner quand on voit arriver la flash.

et c'est comme ca qu'on frag les bons joueurs : la fameuse feinte de la fumi! :D - on lance la fumi et on rush derriere, le mec regarde le mur et ya plus qu'à le HS ^^

Posté(e)

tu t'accroupis face a un mur ou tu avances de façon a ce que la flah passe derriere toi mais pour moi la meilleur façon quant on te lance une flash et de reculer aveuglément moi je le fais mais il faut connaitre la map par coeur bien sur

Posté(e)

Oui quand je suis flashé j'essaye de m'imaginer où je suis et quels sont les mouvements que je dois faire pour me mettre a couver. Sur la 1.6 ca aller je me debrouillais bien, mais la comme il y a le debut de la 1ere image qui vient me troubler, un petit effet "flash back" (qui est d'ailleur très bien fait soit dit en passant), c'est bien plus génant pour se repérer.

Sinon oui vaut mieu essayé de se mettre dos a la flash (et en regardant le ciel peut etre que cela attenurai encor plus l'effet de la flash, mais j'ai jamais fait cela, c'est pas un reflexe que j'ai).

Posté(e)

Lol Darkfuneral , sinon meilleure technique prendre un casque , si on recoit un flash on attent qui vient avec le casque on repere et on tire n'importe ou et defois tu fais 4 frag de suite mais coup de chance ;)

Posté(e)

Mais maintenant, avec CS:S les flash sont bien plus chiante et perturbante.

Je les trouvent bien plus efficace, c'est pourquoi il m'arrive souvent d'en acheter au debut du round (ce qui été rarisime sur 1.6)

Posté(e)

D ailleur comment jouer en dx9 et avoir les effets flash du dx70?

Je pense qu on peut y arriver en modifiant certaine lignes des fichiers (fichiers qui controlent les directX de css)

Donc qi quelqun a deja essayer cela ou peut me doner le nm de la ligne a modofier...merci...

Posté(e)

@ yanhoupa :

C'est vrai que cet effet de flash back est super beau, surtout quand la dernière image est la tête d'un ennemi en plein dans le viseur et que l'on voit ensuite en haut a droite de l'écran "Hs" :D

Posté(e)

le pire bug des flash et des fumi :

se faire bloquer par une flash !!! rhaa le truc enervant, la grenade te ralentit et impossible de l'éviter, pareil avec une fumi qui empêche de bouger...

paye ton moteur havoc :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.