Mouktouk Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Salut. Sa fait longtemps que je me posait cette question : comment faire pour ne pas être éboulit trop longtemps aprés c'être pris une flash ? Faut t'il courrir, rester immobile, ... ??? Merki
Av3ng3r Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ca ne joue pas je crois de bouger, se retourner avant que la flash ne flash ( c'est profond ça ) diminue voir annule la flash.
vanamel Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 je crois que regarder le sol est légèrement plus efficace que se retourner, mais c'est qu'une impression
bartabasse Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 EN fait il m'arrive d'attènuer l'effet du flash en matTant vers le bas un mur après une rotation coté opposé au flash;;;.....mais ça c'est quand la main suit le cerveau...
kou4k Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 les gens pensent parfois qu'en bougeant, on accélère la récupération en s'étant pris une flash, mais c'est juste une impression, ya rien a faire, sinon apprendre a les éviter... c'est pas bien compliqué, c'est un reflexe vite assimilé que de se retourner quand on voit arriver la flash. et c'est comme ca qu'on frag les bons joueurs : la fameuse feinte de la fumi! - on lance la fumi et on rush derriere, le mec regarde le mur et ya plus qu'à le HS ^^
Mouktouk Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ok. Merci pour les réponses !
spardy Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 tu t'accroupis face a un mur ou tu avances de façon a ce que la flah passe derriere toi mais pour moi la meilleur façon quant on te lance une flash et de reculer aveuglément moi je le fais mais il faut connaitre la map par coeur bien sur
yang69 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ce qui est chiant avec les flashs c'est que ca ralentit le joueur, donc le timing est pas le même souvent je reste coincé contre un mur croyant que je suis derrière une caisse
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Oui quand je suis flashé j'essaye de m'imaginer où je suis et quels sont les mouvements que je dois faire pour me mettre a couver. Sur la 1.6 ca aller je me debrouillais bien, mais la comme il y a le debut de la 1ere image qui vient me troubler, un petit effet "flash back" (qui est d'ailleur très bien fait soit dit en passant), c'est bien plus génant pour se repérer. Sinon oui vaut mieu essayé de se mettre dos a la flash (et en regardant le ciel peut etre que cela attenurai encor plus l'effet de la flash, mais j'ai jamais fait cela, c'est pas un reflexe que j'ai).
DarkFuneral Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Tu éteint ton écran et tu le rallume sa annule la flach
XciT3 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Lol Darkfuneral , sinon meilleure technique prendre un casque , si on recoit un flash on attent qui vient avec le casque on repere et on tire n'importe ou et defois tu fais 4 frag de suite mais coup de chance
yanhoupa Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Mais maintenant, avec CS:S les flash sont bien plus chiante et perturbante. Je les trouvent bien plus efficace, c'est pourquoi il m'arrive souvent d'en acheter au debut du round (ce qui été rarisime sur 1.6)
bartabasse Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 c'est clair une bonne falsh bien sentie (sans flasher les coupains c'est mieux)effet dévastateur assurè ...genre surprise suprise.....
splankno Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 C'est l'utilité d'une flahs d'ailleur... Surtout que même si t'es pas flash, tu n'entend rien...
oyamde Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 D ailleur comment jouer en dx9 et avoir les effets flash du dx70? Je pense qu on peut y arriver en modifiant certaine lignes des fichiers (fichiers qui controlent les directX de css) Donc qi quelqun a deja essayer cela ou peut me doner le nm de la ligne a modofier...merci...
sturm29 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 @ yanhoupa : C'est vrai que cet effet de flash back est super beau, surtout quand la dernière image est la tête d'un ennemi en plein dans le viseur et que l'on voit ensuite en haut a droite de l'écran "Hs"
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 le pire bug des flash et des fumi : se faire bloquer par une flash !!! rhaa le truc enervant, la grenade te ralentit et impossible de l'éviter, pareil avec une fumi qui empêche de bouger... paye ton moteur havoc
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.