rifflet Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 un reflexe bizarre qui me fait faire une brochette[/quotemsg]WallHack (reflexe bizarre) + AimBot (brochette) ça pardonne pas
13375p34k Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 si leger trenblement, je re dl 1.6 et jte montre, tu veux egalement du source?Si je ne suis pas trop nul je ferai deux parti dans la video, une ou je cheat et l'autre sans cheat, t'essayera de me dire laquelle c'est^^...[/quotemsg] Petit up pour avoir des nouvelles de ta vidéo
Zovosko23 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais bon toutes les vidéos amateur ne sont pas arrangés, c'est vrai qu'il doit y en avoir mais bon ce n'ai pas très dur de voir qu'une vidéo est arranger, les réflexe et d'autres détails permette de le savoir trés vite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.