caouecs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Après le trailer ce matin, voici la bêta 2 d'Eternal Silence 2. Vous avez été nombreux à avoir trouvé intéressant la vidéo, maintenant vous pouvez enfin vous lancer dans la bataille galactique. Nous attendons votre retour d'expérience sur le mod. Le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Classe :ange: J'éspère qu'il ont réglé les problèmes de lags car serieusement ça avait perdu toute sa cote pour moi à cause de ça! :pfff: Surtout au décollage on avait l'impresion que le vaisseaux était collé (arimé) à la base ! Enfin bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Il est trop bien venez nombreux !! le bug du ping ets un peu eleve maisd ca va asser bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Classe :ange: J'éspère qu'il ont réglé les problèmes de lags car serieusement ça avait perdu toute sa cote pour moi à cause de ça! :pfff: Surtout au décollage on avait l'impresion que le vaisseaux était collé (arimé) à la base ! Enfin bon![/quotemsg] Ah Oui c'est bien vrai ça !! Hé héhé... [:yoann42] Allez hop ! Moi j'retourne dans l'espace... [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 J'arrive les gars! je le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés