Swayner Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Hello tout le monde Je vous raconte mon problème. Y a plusieurs mois, il y avait eu une mise à jour qui avait donné de nombreux problèmes, et depuis ce jour, je peux plus jouer à n'importe quel jeu Steam, parce que quand je le démarre, j'ai le droit à ça : Si quelqu'un a une astuce, ça serait vraiment bien, parce que là je pleure...
checkrob Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Tu as déja essayé des trucs pour refaire marcher ou pas?
LoOnE78 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Si tu fais ca steam://validate/240 ca te met quoi ?
Swayner Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Ca me m'ouvre une case : Validation des fichiers Steam, et j'attends, je te dis ce qui se passe après
Swayner Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Ca fini de charger, et rien. Je démarre le jeu, et toujours le même message ...
LoOnE78 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 HAHa Intéressant ... Ton disque dur est clean ?! Spyware Virus et tout le tralala ?!
Swayner Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais, clean ! Ca commence à m'énerver ce problème, je peux jouer à aucune jeu Steam, ça tue
boiteux Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 désinstalle steam et hl², réinstalle steam et de là tu download css et tout tes jeux steam
Swayner Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 C'est déjà fait 2 fois au moins...
el_filosof Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 yop !! Ca m'etait arrivé mais il y a tres longtemps .. j'avais fait un backup windows et tout refonctionnais apres.. Test ca coute rien.
psykothic Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Réinstalle steam et les jeux dans un autre repertoire .. ça marche
Swayner Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Mais malheureusement, c'est pas mon PC, mon père l'utilise aussi (bon, pas souvent) Donc, par autre répertoire, tu veux dire : C:/Program Files/lenomquejeveux ?
LeSage Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 changé le jeu de repertoire changerait quelques clef dans le registre on pourait penser que le problème ce trouve dans le registre alors non?
psykothic Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 LOL LeSage , on a presque la meme config !!!! Sinon , ouais ça vient peut etre des registres mais tu pense qu'il peut "réparé" ça ?
LeSage Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 oui faut chercher toute les clef vavle ou steam dans le registre demarrer==> executer et taper ragedit le chemin des key : HKEY_CLASSES_ROOT\steam HKEY_CLASSES_ROOT\Valve.Source HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Valve HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve il y en a peut etre des autres (si non pour la config au debut je voulait la meme carte mère que toi mais apres avoir vu un compartif du chipset avec via j'ai fillé pour un carte mère avec chipset via pour la carte graphique j'aivais aussi la meme que toi jusqu'a ce que je lui trouve un problème et up echnage standard avec une msi)
Swayner Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je met, Executer, et je tapes quoi exactement ?
Swayner Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai trouvé, mais j'en fais quoi ? Desolé mais je suis une merde en informatique, et j'essaye désespérement de réparer cette bêtise
LeSage Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 le chemin a prendre pour trouvé les key et les effacer est au-dessus
Swayner Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Je les efface ? Et je fais quoi ensuite...
splankno Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Bah tu ouvre css et tu nous dis si ca remarche
Swayner Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Bah non ça marche pas :-) Toujours le même message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.