13375p34k Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 mes rate modifie sont les meme jai regarde sa en plein dll das maj alors se normal ?µ[/quotemsg] Kévin ! C'est toi ! Bref, si t'avais déja fais tout c'que j'ai écris, tu aurais déja réinstallé steam (en dernier lieu.) Et si meme apres l'avoir réinstallé, tu as toujours le probleme, ça vient forcément de ton Pc (probleme de drivers... que j'ai cité aussi... mais apparement tu lis pas beaucoup j'ai l'impression.) Bye
rizzoto958 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 maintenat jai un autre probleme j'ai reinstaller steam mais quand je telecharge les MAJ des jeux la vitesse de dll et de 5ko !!!! pourtant jai mis la vitesse de connexion a lan/t1 PS: avant de le reinstaller sa allait a 80 ko
caouecs Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 rizzoto958 : tu te calmes, ici nous ne sommes pas là pour répondre à toutes tes questions à la seconde.
rizzoto958 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 desoler mais je ne suis pas habitué au forum je post rarement je me crois un peu sur msn au fait se quoi caramail ?
caouecs Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est un client webmail très prisé au départ du net en france où malheureusement le style SMS a remplacé le français, c'est l'ancêtre des skyblogs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.