Quelle souris choisir? je deviens fou

Hypnoz

Messages recommandés

Posté(e)
je sais pas si c'est trop tard ou pas mais je déconseille les souris sans fil pour le jeu. Elles sont bien plus lourdes que leurs homologues filaires et en plus la batterie n'est pas éternelle...

J'ai une MX510 depuis 2 ou 3 ans et elle a pas bougé. J'ai viré le poids a l'intérieur et franchement elle cartonne bien.[/quotemsg]

Il y a un poids à l'intérieur ?

Elle va mieux sans ?

Posté(e)
avec le logiciel de configuration de la souris tu mets les boutons en generique et tu pourras les utiliser sur cs.[/quotemsg]

j'ai regardé je trouve pas generique. ça se trouve ou?

style dans le soft de configuration je click pour regler le bouton "suivant" par exemple, j'ai des choix mais pas generique. C'est peut-etre ailleurs? j'ai cherché je vois pas..

Posté(e)

Copperhead powa...

j'avais une intellimousse de microfiotte depuis un moment, qui commencait à me lacher.

apres avoir testé certaines MX qui, bien que de bonne qualité, je trouvais énormes et pesant 5 kg chacune, je commencais à désésperer.

alors je me suis tourné vers RAZER, le piti nouveau qui s'était fait conaitre avec la diamondback, assez réticent par le manque d'ancienneté de la marque.

un copain à moi venait de se prendre la fameuse toute nouvelle copperhead,je l'ai testée chez lui.

j'ai été bluffé directement par la finition et la beauté de la souris, mais ça, je m'en tappe un peu...

En revanche, quand je l'ai juste touché du doigt et qu'elle a traversé le bureau, et qu'ensuite, sur un petit CSS, j'alignais les têtes comme avec un aimbot, j'ai compris que c'est celle qu'il me fallait.

ca fait quelques mois que je m'en sert et c'est un véritable bijou, entièrement parrametrable et monstrueusement précise.

je croyais que j'étais irrécupérable au snipe, ben c'était juste la vieille 800dpi qui me gênait. à 2000 ca vise tout de suite mieux!

ps: comme j'ai un bureau qui tombe en miettes, j'ai décidé d'acheter un bon tapis.

j'ai voulu prendre le funck, mais j'ai opté pour le Razer eXactMat, plus grand et entièrement en métal.

également satisfait, mais le funck est aussi bon.

Posté(e)
j'ai regardé je trouve pas generique. ça se trouve ou?

style dans le soft de configuration je click pour regler le bouton "suivant" par exemple, j'ai des choix mais pas generique. C'est peut-etre ailleurs? j'ai cherché je vois pas..[/quotemsg]

Dans le reglage des boutons, tu selectionne le bouton que tu veux parametrer et tu coche "autre" dans selection des taches et ensuite tu click sur "selection fonction" et dans le menu deroulant tu choisi "Bouton generique"

Posté(e)
Dans le reglage des boutons, tu selectionne le bouton que tu veux parametrer et tu coche "autre" dans selection des taches et ensuite tu click sur "selection fonction" et dans le menu deroulant tu choisi "Bouton generique"[/quotemsg]

vu merci me reste plus qu'a tester ça :jap:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.