pyrale73 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Je voudrais savoir si avec ma config, je peux aisément obtenir de bon fps sur source: AMD Sempron 2600+ (L2 CACHE 128 Mo, on-die, FULL speed) 512*Corsair Nvidia 6600 (128 Mo)
LeSage Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 mon frere a une GF 4 mx 440 et un 2400 sempron moyenne de 40 fps
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 les sempron ne sont pas des bêtes de course pour les jeux, mais c'est pas catastrophique. Par contre, il ne faut pas rêver, tu vas jouer en 800*600 avec les détails en low pour la plupart
LeSage Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 800*600 tout en low sauf les ombres et bien sure des lags mais pas tant que ça
pyrale73 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Je n'ai aucun lag sur les maps comme fy_poolparty2_v ou autre map fun avec 15 joueurs dessus en résolution 1024*768 et graphisme en middle, mais j'ai toujours ces petits lags quand j'approche des murs, quelq'un à une idée ?
pyrale73 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 ça y'est!!!! j'ai trouvé la solution, je suis allé sur le support tecnhique de Steam ou j'ai trouvé une rubrique d'aide correspondant à mes soucis notamment les petit lags, il fallait en faite mettre à jour son chipset de la carte mère et cs marche niquel sans lags!!! Merci Steam!!!!
joebill Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai la meme config (en athlon) et ca marche nickel (60/120 FPS) en fonction des maps
pyrale73 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 le seule problème c'est que tu dois avoir un cache L2 de processeur de 512 ou 256 Ko alors que moi il ne fait que 128 Ko donc je suis moins à l'aise que toi sur cs:source forcément
splankno Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Lag et ram ne sont pas pareils.... Lag = connection internet * Ram(age?) = config matérielle. Allez go lire le petitlarousse de cs.
bartabasse Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 pour ètre technique on peut parler de stutering si c'est du aux limites de perf de la bécane....^^
splankno Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 ou encore de lèger ralentissement materiels...
pyrale73 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 pff sa n'a pas du tout régler mon problème en faite, sa n'a fait qu'en pirer.... pouuuu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.