splankno Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Hum, après chaque team à ses differentes appellations... M'enfin si ca vous amuse de faire un dico des maps, je n'y vois aucun inconveniant
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ca peut aider du monde qui ne joue qu'en FFA et qui se fait copieusement insulter parcequ'il ne connait pas le terme employé par son "coéquipier"
splankno Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Hum, faut vraiment jouer sur des serveurs "low" pour se faire insulter comme ca...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 n'importe lequel. Serveur des GG, des *aAa* et des hostile, j'ai déjà été victime d'insultes :'(
spardy Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 lol moi non j'ai pas de probleme sur sa puisque le serveur des emulate c'est un deetmatch et pareil pour les insain donc bon... bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah si tu fais que des deathmatch c'est sur qu'il n'y a pas vraiment de problemes. Mais quand tu débutes, je suis pas sur que le deathmatch soit la meilleure chose a faire :/
kou4k Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 n'importe lequel. Serveur des GG, des *aAa* et des hostile, j'ai déjà été victime d'insultes :'(] Les serveurs de teams pro sont souvent blindés de kevins qui espèrent y croiser leurs idoles xD c'est normal que tu te fasses insulter ^^.
babk64 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Merci beaucoup el_filosof. J'ai pris note de toutes tes remarques. Et maintenant voila dust ! comme d'habitude j'attend vos remarques. ps: au final les noms seront directement sur les cartes ! c'est mieux je pense. ps2: on ecrit "tero" ou "terro" ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 terroristes donc je te laisse faire l'abréviation
el_filosof Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Une petite faute de frape sur inferno la maison ct ou le U tu as mis 17 au lieu de 18 . Et encor un rajout que j'avais oublié sur de_train le couloir qui va du site bombe A au B s'appelle le "S" Bonne initiative ce topic j'ai hate de voir les screens avec les noms des zones sur les images
babk64 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Oups effectivement.... Autant pour moi ! Voilà je fini tout ca demain après midi et je prépare les cartes avec la présentation finale.
babk64 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Je viens de me rendre compte que je connais très mal cbble. GASP !! Pourtant je trouve cette carte vraiment bien faite. Donc voilà CBBLE plus les premières versions finales...
splankno Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est simple, partons du rs ct : quand tu va à gauche ca s'appel le couloir, vers le milieux le middle (non, c'est vrai ?) à droite c'est le transfer et plus loin le bp B. Tu commence sur le bp A. Par contre, j'aimerais de l'aide pour de_cpl_mill car je suis perdus...
babk64 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Merci merci Av3ng3r et splankno pour cbble... Il me manque juste le n°7....
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 je dirais couloir B pour le n°7 tout simplement :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 prodigy bien que j'adore cette map, ne se joue pas en compétition
1ndik4 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Bah ca doit dependre des ladders (je pense)... car sur Clan-france elles est officielle ! Tout comme de_Inferno.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 inferno c'est pas une suprise ^^ Mais je dois dire que Prodigy jamais vu joué en ladder officiel :|
el_filosof Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Yop !! Pour cbble on mis au point un systeme pour le couloir A et le couloir B tres simple. Pour le couloir A on part de la cour ou plaine.. Puis chaque salle se nomme salle 1,salle 2 ,.....,salle 5 A la sortie on arrive dans : les "petites caisses" puis au spawn ct on a les "grandes caisses" La rampe on la diviser en 3 partie: Pente terro, Puits, Pente ct quand on rentre dans le couloir B par la plaine on passe par l'estrade (juste avant la porte) puis le couloir B se divise pareil piece 1, piece 2,......,piece 6 On sort du couloir B on arrive a la "Terrasse" puis le "balcon" qui est le bout de la terrasse. On a aussi les "escalier" qui permet de descendre de la terrasse et la "pente B" qui mene au "caisses POrte". On a donc "la porte" qui permet d aller dans le sas Il y a aussi les "caisses B" celles juste avant le BP B. et voila.. Apres beaucoup ne nomme pas les pieces du couloir A et B c'est un choix à faire. A j oubliai la "rampe ct" qui est a droite de la pente ct juste a coter du sas ou transfert ou transit ^^ Voila j attend toujours les maps finis :love:
kou4k Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 je mettrais plus prodigy que inferno en map de tournoi CSS. inferno version source, c'est le gros bordel. l'echelle/balcon remplacée par une maison, des coins de campe encore plus nombreux et pleeeeeiiin de pots de fleur qui sont capables de faire ramer un pc à 10ghz avec une 12800GTXL quand on jette une HE dedans... Oo pour train, pour un peu plus de précision, le middle, autour du 15(que j'appelle aussi "extérieur") est divisé en wagon 1 2 et 3. ca aide bien si on connait bien les numéros
babk64 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Voilà les versions finales de : DUST2, INFERNO et TRAIN. Hop hop hop !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.