skin fps

Fionkisuinte

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas des kin sous la main, mais essaie déja ça (chez moi ca marche pas, tout comme baisser la réso et les filtres, ainsi que les textures... mais bon on sait jamais):

"r_lod 5" il me semble (-5 étant qualité maxi (polygones es skins et de certains objets) quelque soit la distance, et 5 la pire.)

En "5", c'est tellement laid qu'il faut du courage pour jouer avec, par contre trouve un compromis, et ça t'aidera peut etre dans ta quête aux fps ^^

Bye :)

Ps: je pense à ça car les skin dont tu parles pour la 1.6, sont dans le même "délire" :)

Edit: je veux pas troller ni rentrer dans le débat, mais les skins que t'as trouvés sont clairement du cheat pour moi (le Terro tout rouge et légèrement plus gros, idem pour le Ct et les autres :/)

Posté(e)

C'est ce que je fais en ce moment mais jle sens quand même quand sa passe de 60 a 20 :=(

Ce que je comprend pas c'est qu'avec ma config j'arrive a faire tourner painkiller facilement et que sa deconne avec cs source, alors que si j'ai bien compris ils utilisent tous les deux le même moteur.

Bizarre

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.