Fionkisuinte Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tout le monde, voila je post pour savoir s'il existerai des skins de model ou d'armes pour gagner des fps (un peu comme celles-la pour la 1.6 http://www.csnation.net/skins/view_skin.php?id=4505). Repondez vite svp, mes fps se cassent la gueule c'est monstrueux !!!
XciT3 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Non je te donne un lien ou il te montre comment optimiser les FPS http://www.forum-cs.com
Fionkisuinte Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Nan en fait si yen à, en cherchant bien j'ai trouvé ça (= 5 heures de fouilles sur google) : http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.8903 Voila, mais merci quenad même :=)
13375p34k Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai pas des kin sous la main, mais essaie déja ça (chez moi ca marche pas, tout comme baisser la réso et les filtres, ainsi que les textures... mais bon on sait jamais): "r_lod 5" il me semble (-5 étant qualité maxi (polygones es skins et de certains objets) quelque soit la distance, et 5 la pire.) En "5", c'est tellement laid qu'il faut du courage pour jouer avec, par contre trouve un compromis, et ça t'aidera peut etre dans ta quête aux fps ^^ Bye Ps: je pense à ça car les skin dont tu parles pour la 1.6, sont dans le même "délire" Edit: je veux pas troller ni rentrer dans le débat, mais les skins que t'as trouvés sont clairement du cheat pour moi (le Terro tout rouge et légèrement plus gros, idem pour le Ct et les autres :/)
Fionkisuinte Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais sur le site ils parlent de skill pour les "noobs", sinon pour la gueule des textures ya pas de soucis ma cfg de quake 3 est tellemtn epuré que sa me changera pas beaucoup ^^ Merci :=)
Fionkisuinte Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bon ben meme avec cette commande jarrive pas a aligner 60 fps constant sur ma map avec des bots :=( P.S : 6600 gt + p4 3.2ghz + 1go de ram cs source = framerate de merde
splankno Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Heuuu, avec des bots? Normal, ils pompent trop de ressources... Sur un serveur normal ca donne quoi ?
Fionkisuinte Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 En gros 90 fps mais des baisses regulieres a 20 fps quand meme (je pourrais me contenter de 60 fps s'ils etaient constant).
splankno Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 p4 Spoted... T'en fait pas, moi aussi jsuis passé par là. Cs:s n'aime pas les p4... mais le dual core passe mieux =)
Fionkisuinte Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Là tu me rassure pas, j'viens de claquer toute ma tune pour ma config... Alors le dual core c'est pas pour tout de suite (ou
LeSage Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 boque tes fps a 60 comme ça tu aura une réserve de fsp pour les chutes fps_max 60
Fionkisuinte Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 C'est ce que je fais en ce moment mais jle sens quand même quand sa passe de 60 a 20 :=( Ce que je comprend pas c'est qu'avec ma config j'arrive a faire tourner painkiller facilement et que sa deconne avec cs source, alors que si j'ai bien compris ils utilisent tous les deux le même moteur. Bizarre
spardy Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 J'aime pas ton image sur jesus [:spardy:4] ( mais je pense aussi que peu de gens aiment la mienne^^ ) Bonne journée Aller mise a jour fini on lance cs:s maintenant
Fionkisuinte Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Moi elle me fait pisser de rire (et tu vas pas me croire mais je suis croyant, un peu d'autodérision sa fait pas mal :=)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.