caouecs Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Alors que nous l'attendons toujours, l'équipe de Hostile Intent nous présente quelques images comparatives entre la 1.5 et la future 1.6. Le travail a repris et le résultat s'annonce des plus prometteurs. Nous vous laissons admirer. Différences sur des détails mais aussi des éléments plus importants des cartes qui devraient se voir embellies sans changer le gameplay général. Sinon toujours pas de date de sortie malheureusement, et Hostile Intent 1.6 devrait, lui aussi, pousser le moteur de Half-Life dans ses derniers retranchements. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 /me is falling in love with last screenshot Citer
mariowario02 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment du bon travail! Ca me fais penser à Counter-Strike 1.6/Counter-Strike: source! Citer
OrIsHaS Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Mod fantastique, combien de journés j'ai du passer dessus :pt1cable: y aura t-il une version source? Citer
Mordeaum Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Mod fantastique, combien de journés j'ai du passer dessus :pt1cable: y aura t-il une version source?[/quotemsg] Biensure ! c'est Hostile Intent: Phoenix Rising http://www.hostileintent.org Citer
OrIsHaS Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 a oui je l'avais oublié, merci Citer
Messages recommandés